Un voyage à travers le temps et l’espace, partout dans le monde et à travers le nouveau siècle d’un nouveau millénaire.
90 ans de créativité, de réinvention et d’adaptation aux envies et aux besoins des femmes. 90 ans de beauté et de culture à l’italienne en constante évolution, comme le goût des femmes au fil des décennies. Furla, entreprise familiale devenue marque de mode et lifestyle mondiale, partageant avec le monde l’élégance à l’italienne, le sens des couleurs et une liberté amenée par un design moderne. 90 ans d’authenticité, en nombre et en esprit.
Pour cet anniversaire, la maison propose un sac capsule : le Furla Metropolis, disponible en cinq couleurs : pétale, magnolia, or, rubis et onyx. Un sac comme un voyage dans le temps, déclinable grâce aux neuf différents rabats, comme neuf décennies, qui racontent l’histoire de la marque lancée en 1927 et qui a accompagné les femmes sur le chemin de la liberté et de l’indépendance pendant ces 90 dernières années.
Disponible à partir du moi de mai prochain dans les boutiques Furla, le sac anniversaire permet aux femmes de découvrir l’histoire de la maison, en conservant le style et le savoir faire unique de la maison italienne. Un voyage dans le temps, tourné vers l’avenir.
http://wwwfurla.com
- Text / Antoine Delie
- Ad / Vinz
- Produced / 1nstant.fr