ESTEBAN CORTAZAR HONORE LA COLOMBIE CHEZ COLETTE

La France établit chaque année des liens plus forts en invitant un pays pour renforcer les relations bilatérales, à travers des initiatives culturelles et artistiques. Cette année, c’est la Colombie qui est à l’honneur. 

Estaban Cortazar, créateur colombien installé à Paris avec le célèbre concept-store parisien Colette, proposent une collaboration haute en couleur et en découverte, à partir du 10 juillet à l’adresse mythique de la rue du Faubourg Saint-Honoré pour une durée de 12 jours. 

Produits alimentaires locaux, accessoires, mode et livres colombiens seront présentés pour l’évènement, de sorte à transmettre les valeurs et le patrimoine culturel et artistique colombien, en passant par une dégustation de plats traditionnels proposée par le chef Carlos Peñarredonda au Water Bar du concept store.

Le travail d’Esteban Cortazar sera aussi représenté, à travers des séries de vêtements féminins et unisexes, à l’étage du magasin ainsi qu’un sac unique, en tissu réinterprétant un imprimé colombien typique pour célébrer l’année de la Colombie. 

Une façon de concilier tendance et découverte, mais surtout d’établir des relations internationales fortes et imaginatives. 

Planches We Dare X Esteban Cortazar

Sweat shirt pink J-Balvin &Hoodie

Minaudières Nancy Gonzalez

Tête de taureau Artisanat Colombien

Sweat shirt Bogota et robe bicolore Esteban Cortazar X Colette

Boucles d’oreilles Mercedes Salazar

Couverture de Yuca magazine

Clutch Mola Sasa

Casquette Esteban Cortazar X Colette

 

  • Text / Antoine Delie
  • Ad / Vinz
  • Produced / 1nstant.fr