SWAROVSKI, Y/PROJECT ET KOCHÉ

Swarovski continue de supporter les talents émergents de la mode au travers de deux partenariats exclusifs pour la semaine de la mode parisienne. 

Koché et Y/Project, deux noms nouveaux dans le paysage de la mode française sont en collaboration avec la marque de cristaux la plus connue du monde pour leur collection Printemps-Eté 2018, avec des incrustations de cristaux dans leurs silhouettes et accessoires. 

Pour la troisième fois, Koché est en lien avec Swarovski : la marque unique de Christelle Kocher aime mêler l’artisanat des Métiers d’Arts avec des inspirations toutes droites venues de la rue, avec des références artistiques fortes, et ce n’est pas un hasard si cette collaboration perdure. 

Pendant le Vogue Fashion Festival Y/Project avait déjà travaillé aux côtés de la maison pour le Vogue Paris x Swarovski Crystal en 2016. La jeune marque avait d’ailleurs gagné le grand prix de cette édition. Il n’est donc pas surprenant que Glenn Martens, directeur artistique de Y/Project, a réalisé une nouvelle fois cette collaboration avec des pièces modernes de streetwear mêlées à des références historiques notables. 

Ainsi, Swarovski assiste la jeune création française, pour une créativité forte et dynamique, à découvrir pendant la Fashion Week de Paris. 

  • Texte / Antoine Delie
  • Ad / Vinz
  • Produced / 1nstant.fr

NULL