L’ÉTÉ MULBERRY

 

La campagne a été réalisée par Sharna Osborne, photographe née en Nouvelle Zélande et habitant Londres. Son travail d’une délicatesse incomparable et d’une réalité forte, s’inscrit directement dans la ligne et l’esprit de la maison. Elle met en évidence le fantasme historique de la collection, en gardant l’ADN artistique vue dans son travail personnel.  

Référence à l’époque édouardienne. Une garden party d’un autre temps, un souffle d’aristocratie britannique se pose sur le génie créatif de la maison Mulberry. Comme un héritage, le directeur artistique de la maison, Johnny Coca, transmet une époque et une atmosphère certaine à sa collection SS18 : c’est un désir de conserver et de partager aux nouvelles générations. 

Les coupes sont travaillées, l’exercice est rigoureux : les couleurs sont douces, les imprimés et borderies sont tout droit inspirés des services anglais de l’ancien siècle. Les accessoires se fondent avec perfection dans les silhouettes si historiques et tellement modernes à la fois. 

Une leçon d’héritage, un moment de partage créatif et sentimental. Mulberry rassemble les époques, et défile dans le temps. 

  • Text / Antoine Delie
  • Ad / Vinz
  • Produced / 1nstant.fr