ACTU MODE : LA VIE EN ROUJE DE JEANNE DAMAS

Esprit 70's et liberté exacerbée : voilà la définition de la nouvelle collection Rouje. Jeanne Damas, créatrice de la maison, présente pour l'été 2018 une femme d'aujourd'hui, nostalgique des moeurs et de l'esprit rebelle des décennies antérieures

Elle met son livre dans son cabas en paille, lace ses sandales en cuir clair et part à travers les ruelles d’une petite ville de Méditerranée. Ses lunettes de soleil papillons vissées sur le bout de son nez, elle est libre, légère et sûre d’elle. 

Esprit 70’s et liberté exacerbée : voilà la définition de la nouvelle collection Rouje. Jeanne Damas, créatrice de la maison, présente pour l’été 2018 une femme d’aujourd’hui, nostalgique des moeurs et de l’esprit rebelle des décennies antérieures. Les robes sont courtes et légères, aux imprimés doux et enjoués, et elles se portent à plat, avec des sandales fines, pour parfaire la silhouette et alléger la démarche. Le jean est présent, porté en total look ou en jupe, pour un esprit jeune et dynamique, et fidèle à une ligne conductrice qui relate les styles et les silhouettes qui ont marqué les années 1970. 

Un air de vacances, un vent chaud du sud de la France aux accents pop et vintage, comme dans un film de Jean Girault. 

La femme Rouje est libérée et ne compte que sur elle même, elle profite de ses instants de détente, elle lit et se délasse au soleil. Bien dans sa vie et ses vêtements, elle transmet son amour pour la vie, et la douce vie. Rouje signe un coup de maître, à travers une campagne qui traduit les idéaux de la maison, et l’été 2018 est un bon exemple du savoir-faire et de l’esthétisme propre à la maison.

Le plus actuel des voyages dans le temps, à découvrir en boutique et sur les sites affiliés, pour un été délicieusement libre. 

Disponible sur : http://www.rouje.com/# 

  • Text / Antoine Delie

  • Ad / Vinz

  • Produced / 1nstant.fr