Inspirés de l’Art Nouveau et de l’Art Déco, le label Bruxellois Mosaert – comprenez Maestro – collectif composé par Stromae, Coralie Barbier, Luc Junior Tam et Le Bon Marché ont produit une collection unisexe et décontractée, inspirée du sportswear : « Capsule n°5 ».
Un vestiaire aux couleurs pop, toujours associées à des imprimés graphiques et exclusifs, qui définissent l’univers du label avec une ligne en édition limitée. Un esprit jeune et dynamique, rythmé par 17 pièces modernisant ces deux courants artistiques.
L’adresse parisienne Le Bon Marché, qui a pour habitude de proposer des pièces pointues, associées à une expérience visuelle exclusive, présente cette collection à travers une l’exposition « Mosaert Fabrique » au Bon Marché. Elle met en avant la création artisanale et le savoir-faire dans un esprit industriel, en montrant les coulisses du processus de production des acteurs du label.
A retrouver au Bon Marché Rive Gauche à partir du 7 avril jusqu’au 13 mai et sur le site 24sevres.com
- Thanks text / Justine Leblanc
- Ad / Vinz
- Produced / 1nstant.fr