ACTU MODE : COLVILLE X MATCHESFASHION.COM

Les trois talentueuses créatrices Molly Molloy, Kristin Forss et la styliste Lucinda Chambers ont collaboré à un nouveau projet nommé Colville.

Des pièces intemporelles et une marque contemporaine, pour faire référence à la rue où résidait David Hockney dans les années 70 dans l’Ouest londonien.

Molly et Kristin ont toutes les deux occupées des postes à la direction artistique de Marni respectivement en charge du prêt-à-porter féminin et masculin, travaillant de près avec Lucinda qui était styliste pour la marque. Leurs carrières se sont trouvées liées et les ont menés à développer un projet commun, dores et déjà novateur et original.

Matchesfashion.com accueille cette nouvelle et première collection de prêt-à-porter féminin sur son site à partir du 16 mai. Redéfinissant les codes vestimentaires à travers 30 pièces, telles que des mailles jacquard sportives, des robes plissées à imprimés graphiques, un soin particulier est accordé aux détails et la silhouette mise en avant.

De nombreuses collaborations avec des artistes et jeunes créateurs sont également prévues afin de donner à Colville une vision moderne et éclectique, mêlée aux styles personnels des 3 femmes créatrices.

Les pièces sont disponibles à partir de 250£ sur le site matchesfashion.com

  • Graphics and text / Justine Leblanc
  • Ad / Vinz
  • Produced / 1nstant.fr