ACTU MODE : EMILIA WICKSTEAD X MATCHESFASHION.COM

  1. Délicatesse et motifs fleuris, représentent la nouvelle collection estivale de la créatrice britannique de prêt-à-porter, Emilia Wickstead pour Matchesfashion.com.

Délicatesse et motifs fleuris, représentent la nouvelle collection estivale de la créatrice britannique de prêt-à-porter, Emilia Wickstead pour Matchesfashion.com.

Inspirée des vieilles photographies des années 50-60 prises sur la côte méditerranéenne, elle créée des pièces élégantes et joliment modernisées pour rappeler une atmosphère vintage.

Délicatement fleurie, somptueusement plissée, cette collection capsule met la silhouette féminine en avant à travers des pièces indispensables pour la saison estivale. L’imprimé floral, caractéristique d’Emilia Wickstead et associé à des rayures, qui apportent un côté avant-gardiste à des pièces inspirées des années 60 et 70.

Des robes ou pour la première fois des maillots de bain une pièce, ont été pensés pour être portés pendant les vacances ou bien à la plage. Très romantique, habillées de volants et de manches bouffantes, les robes peuvent aussi parfaitement se porter au travail ou en soirée.

C’est avec légèreté et fluidité qu’Emilia Wickstead dévoile son esthétique résolument féminine durant la fashion week australienne, la « Mercedes-Benz Fashion Week Australia ».

La collection est à retrouver sur le site Matchesfashion.com.

  • Graphics and text / Justine Leblanc

  • Produced / 1nstant.fr