DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MODE : FASHION PALM

1 / Boucle d’oreille Anissa Kermiche en forme de main

1nstant  Planche+Mai+2

1 / Boucle d’oreille Anissa Kermiche en forme de main

Réalisée en argent plaqué or jaune, de l’émail rouge a été utilisé pour le vernis à ongles. Comme un clin d’œil effronté à l’héritage français d’Anissa, cette boucle d’oreille parle pour celui qui la porte 235£. A retrouver sur 24sevres.com

2 / Boucles d’oreilles Créoles Atelier Paulin

Créole Soleil en gold filled 14 carats réalisée par des artisans, à la main, avec un seul fil de métal précieux. Le bracelet se porte ajusté au poignet et peut être personnalisé et fait à la demande, 190€ Atelier Paulin.

3 / Centre Commercial accueille la marque de vélos Tokyobike

Centre Commercial consacrera son espace au vélo pendant plus d’un mois à compter du 24 mai avec une sélection de bicyclettes Tokyobike ainsi que des équipements spécialisés. Créé en 2002 dans la banlieue de Tokyo, Tokyobike s’inspire clairement de la capitale japonaise en reposant sur le concept « Tokyo Slow », c’est à dire profiter avec calme des grandes métropoles plutôt qu’en subir sa frénésie. Ce sont des vélos fluides et légers, qui misent sur le confort et non sur la vitesse. Lancement à partir du jeudi 24 mai chez Centre Commercial, 2 rue de Marseille, Paris 10ème.

4 / Lunettes Fauré Lepage

Lunettes WASP SIGHT écaille or vert Fauré Lepage disponible dans la boutique Fauré Le Page 21, rue Cambon Paris.

5 / Chaussures Marques Almeida sur MatchesFashion.com

Sandales croisées à broderie florales Marques Almeida à retrouver dans leur collection croisière 2018. Confectionnées en coton et cuir rose clair, leur motif fantaisie et leur forme innovante sont parfaits pour être associés à un jean 354€ sur MatchesFashion.com.

6 / Palmier, Regram Zara, catalogue de l’été.

7 / Collection capsule & Other Stories été 2018

& Other Stories lance une collection capsule avec le décorateur Anglais haut de gamme, made in Great Bretagne, House of Hackney. Inspiré du psychédélisme britannique et de l’esprit bohème du Bloomsbury Group entre autre, la collection représente une version exaltée de la nature. L’abondance d’imprimés utilisés par House of Hackney donnent lieu à une collaboration qui était très attendue par & Other Stories. C’est à travers 12 looks, représentant respectivement les 12 signes du zodiaque, que les pièces ont été personnalisées en fonction de la personnalité de chaque signe. Réalisés pour que la femme se sente libre de ses gestes et actions, les pièces ont été confectionnées à partir de Tencel et de coton biologique, des matières durables mettant en valeur les silhouettes féminines à retrouver sur le eshop de & Other Stories.

  • Graphics and text / Justine Leblanc
  • Style / Justine Leblanc
  • Produced / 1nstant.fr