Pour ses 20 ans, Maje continue de célébrer les femmes à travers un livre, Dream Tomorrow qui célèbre ce qui a été hier pour pouvoir inventer demain.
Ce coffee table book regarde vers le futur avec une vision décalée et créative à travers les yeux de Judith Milgrom, la fondatrice de Maje. Pensé pour pouvoir rester ancré dans l’histoire, le livre Dream Tomorrow fait office d’historique pour la marque, à l’heure où le digital n’a plus de place que pour l’instantané et l’éphémère.
Ce sont 3 jeunes talents photographes, Thurstan Redding, Mark Peckmezian et Coco Capitan qui ont écrit l’identité visuelle de ce livre à travers des photographies libres et créatives afin de communiquer sur leur vision de la marque. C’est à travers 3 lieux inscrits dans des thèmes : l’amitié au Maroc, la famille à Paris et l’amour à Londres, qu’ils ont capturé des instants spontanés, permettant de lier l’avant et l’après. Dream Tomorrow, disponible sur le e-shop et dans la boutique des Champs-Elysées au prix de 25€.
- Graphics and text / Justine Leblanc
- Produced / 1nstant.fr