DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MODE : FASHION DETERMINATION

1 / Collection Capsule mode Tomboy, Fille à Papa

1nstant  FASHION+DETERMINATION

1 / Collection Capsule mode Tomboy, Fille à Papa

Look Filles à Papa de la collection capsule Tomboy.

2 / Masque beauté pour le visage Manefit

Masque Manefit à la lavande fabriqué en Corée. La lavande a un effet anti-inflammatoire pour les problèmes de peau et améliore l’élasticité. Il donne de la vitalité à la peau fatiguée, améliore la tension de la peau, et l’adénosine fournit un effet antirides efficace pour restreindre le processus de vieillissement de la peau. A shopper sur MiiN Korean Cosmetics, créé par la maquilleuse coréenne Lilin Yang, la boutique répertorie une sélection des meilleurs produits et des meilleures marques de cosmétiques coréens

3 / Collection bijoux Burberry sur Matchesfashion.com

Collier à maillons Burberry, ce collier palladium doré donne à Burberry une approche streetwear pour cette saison. Ce collier donnera un style luxueux et lumineux à votre look, agrémenté de maillons à logo estampé et d’un fermoir épingle à nourrice et d’une sphère argentée, il se démarque immédiatement 750€ sur Matchesfashion.com.

4 / Le restaurant Menu Palais à la Vallée Village ouvre ses portes

Le restaurant Menu Palais à la Vallée Village, fait écho au restaurant Mini Palais du Grand Palais à Paris. Sa carte a été pensée par le chef Stephane d’Aboville et sa décoration type atelier d’artiste parisien cultive un certain art de vivre à la française. Joliment paré de sculptures réalisées par l’atelier de moulage de la Réunion des musées nationaux, ce nouveau restaurant s’inscrit dans dans une atmosphère raffinée alliant gastronomie et art. 3, Cours de la Garonne, 77 700 Serris.

5 / Chaussures Diadora

Baskets Diadora. La marque de sneakers Made In Italy affiche la couleur avec sa ligne de basket Diadora Sportswear à retrouver en bleu, rouge, vert et noir sur le eshop de la marque 90€.

  • Graphics and text / Justine Leblanc
  • Style / Justine Leblanc
  • Produced / 1nstant.fr