DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MODE : FASHION LIGHTNESS

1 / Alexandrine Paris, la marque de bijoux développe le Made in France

1 / Alexandrine Paris, la marque de bijoux développe le Made in France

Collier Alexandrine, la marque de bijoux développe le « Made in France » dans son atelier à Paris. Réalisés en pierres semi précieuses, résines ou encore bois et matériaux recyclés, les collections proposent des matériaux dénichés autour du monde.

2 / 24Sèvres.com propose 13 nouvelles marques de joaillerie fine et bijoux fantaisie

L’arrivée du bijou fantaisie et de la joaillerie fine chez 24 Sèvres accueille 13 nouvelles marques parmi Annelise Michelson, Charlotte Chesnais, Aurélie Bidermann pour compléter la liste déjà existante qui comprenait Dior, Céline ou Gucci entre autres, pour proposer une sélection plus large avec des univers uniques, pour les femmes. A retrouver sur 24Sèvres.com

3 / Maillot de bain Haight sur Matchesfashion.com

Maillot de bain asymétrique Monica, Haight a shopper sur Matchesfashion.com, entre style sportif et élégance, ce maillot de bain noir profond est réalisé en tissus stretch. 214€ sur Matchesfashion.com.

4 / Dior présente ses nouveaux parfums dans la Maison Christian Dior We Love Perfum

Maison Christian Dior We Love Perfum est un appartement place Vendôme, dédié à l’amour du parfum. Une atmosphère typique d’un art de vivre à la française, un décor qui a de l’allure comme le sont les appartements parisiens, en plein cœur de Paris. Intimiste et stylé, ce lieu moderne et créatif où des artistes tel que Mathias Kiss ou Pierre Banchereau ont participé, se tient comme un espace de dialogue et de partage autour du parfum. A retrouver dans la boutique Dior du 326 rue saint honoré, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et Printemps Haussmann.

5 / Santiag en cuir, la Botte Gardiane

La Botte Gardiane est la seule entreprise française spécialisée dans la fabrication des bottes des gardians camarguais. Authentiques mais pas moins modernes, cette entreprise française propose des bottes, bottines, ballerines et sandales de diverses couleurs et textures, qui sont à découvrir dans leurs boutiques parisiennes ou à l’atelier, 43€.

  • Graphics and text / Justine Leblanc

  • Style / Justine Leblanc / Christine Lerche

  • Produced / 1nstant.fr