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1/ La collaboration Ami x K-Way

Pour l’hiver 2018, les marques Ami et K-Way, respectivement crées par Alexandre Mattiussi et Léon-Claude Duhamel, lancent leur collection capsule inédite. En référence à la veste légère que l’on portait quand l’on était petit, K-Way et Ami partagent les mêmes convictions et évoluent avec la confiance de leurs clients. Ces deux marques ont un mot d’ordre commun : décontraction, élégance et facilité. Avec le temps, la veste en nylon best-seller de K-Way et le design charmant et décalé d’Ami vont conquérir les nouvelles générations dès la rentrée 2018. Nous retrouvons à partir du 31 août des pièces colorées, des jeux de rayures ainsi que des silhouettes oversize. Veste à partir de 129€.

1/ La collaboration Ami x K-Way

Pour l’hiver 2018, les marques Ami et K-Way, respectivement crées par Alexandre Mattiussi et Léon-Claude Duhamel, lancent leur collection capsule inédite. En référence à la veste légère que l’on portait quand l’on était petit, K-Way et Ami partagent les mêmes convictions et évoluent avec la confiance de leurs clients. Ces deux marques ont un mot d’ordre commun : décontraction, élégance et facilité. Avec le temps, la veste en nylon best-seller de K-Way et le design charmant et décalé d’Ami vont conquérir les nouvelles générations dès la rentrée 2018. Nous retrouvons à partir du 31 août des pièces colorées, des jeux de rayures ainsi que des silhouettes oversize. Veste à partir de 129€.

2 / Le sac DIOR  SADDLE issu du pop-up store Harrods

Du 4 au 31 août, Dior ouvre un pop-up store dédié aux tendances Automne-Hiver 2018-2019, dans le célèbre magasin de luxe londonien Harrods. La collection fournit de nombreuses créations aux motifs graphiques, iconique de la Maison Dior, du coloris green au sac saddle, la collection n’a pas fini de nous surprendre. Pour cet événement inédit, Dior présentera l’une de ses pièces tendance, le sac « mini étrier » brodé aux couleurs ocre et aux perles pastel.

3/ Le Bonpoint lance sa première collection femme

Pour la première fois, la marque préférée des mamans se lance dans le prêt à porter féminin. Tout droit inspirée par la directrice artistique Christine Innamorato, cette nouvelle ligne représente une femme à la fois raffinée et urbaine. La mannequin rousse Audrey Marney représente dans un univers très naturel et bucolique, la Femme Bonpoint Paris d’aujourd’hui. Fortement inspiré par le talentueux artiste américain Jean-Michel Basquiat, on retrouve l’esprit avant-gardiste et impertinent de ce dernier dans un costume prince-de-galles, un manteau masculin en laine écossaise ou encore autour d’un short en cuir. La collection Automne-Hiver de chez Bonpoint fait également référence aux sports équestres à travers des capelines en feutre et bottes fourrées qui feront leur grand retour. De la blouse à l’esprit victorien aux cardigans en cachemire, la célèbre mannequin rousse incarne à la perfection le look Preppy décontracté qui colle à la peau de cette nouvelle campagne. 

4/ Le collier ornementé Sylvia Toledano

Ce collier Sylvia Toledano est réalisé en laiton plaqué or 18 carats. Réalisé à la main à Jaipur, ce pendentif croix baroque représente la spiritualité, thème récurrent de la collection Sylvia Toledano. Composé d’une chaîne ovale de Belcher, la croix est agrémentée de quatre perles ovales aux couleurs chaudes, 252€. 

 5/ L’hôtel particulier Christian Dior

Le fabuleux livre Christian Dior et ses décorateurs de Maureen Footer sera publié en septembre 2018. L’auteur de ce livre nous dévoile les deux décorateurs de Christian Dior : Georges Geffroy et Victor Grandpierre, figures incontournable du monde de la mode et du New-Look. S’inspirant des arts décoratifs du XVIIIème siècle et de la Belle Époque, Christian Dior et ses maîtres du style regrouperont dans son hôtel particulier de l’avenue Montaigne, les artistes préférés du couturier associant raffinerie et exigence de l’époque, livre 69€. 

  • Thanks text / Laurine Falies
  • Style / Christine Lerche / Justine Leblanc
  • Graphics / Justine Leblanc
  • Production / 1nstant.fr
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