DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MODE FASHION ÉVASION

1 / L'Hôtel Epi 1959 a ré ouvert ses portes

C'est en juin dernier au bord de la plage de Pampelonne que l'hôtel Epi à réouvert. Cet hôtel unique accueille sa clientèle comme dans la villa d’un ami avec ses 10 chambres, décorées dans l’élégance des années 50, comme un retour vers l’âge d’or de Saint Tropez. Des chaises de rotins, aux parasols vintage, ce lieu d’exception est idéal pour se détendre tout en dégustant des crustacés dans son restaurant élégant et chic. Ce paradis de verdure à été mis en scène par le paysagiste américain Madison Cox, qui est l’auteur du jardin de Majorelle à Marrakech entre autre.

1 / L’Hôtel Epi 1959 a ré ouvert ses portes

C’est en juin dernier au bord de la plage de Pampelonne que l’hôtel Epi à réouvert. Cet hôtel unique accueille sa clientèle comme dans la villa d’un ami avec ses 10 chambres, décorées dans l’élégance des années 50, comme un retour vers l’âge d’or de Saint Tropez. Des chaises en rotin, aux parasols vintage, ce lieu d’exception est idéal pour se détendre tout en dégustant des crustacés dans son restaurant élégant et chic. Ce paradis de verdure à été mis en scène par le paysagiste américain Madison Cox, qui est l’auteur du jardin de Majorelle à Marrakech entre autre.

2 / Look mode Sessun Automne/Hiver 2018-19

Sessun propose un vestiaire casual chic, toujours rattaché à des basiques intemporels dans des tons de blanc, de marron tout en respectant leur éthique.

3 / Lunettes Mykita de la collection Mykita + Martine Rose

Mykita et Martine Rose proposent une collection fortement inspirée des années 90, cette version raffinée de Kitt (K 2000) s’accompagne de branches fines et sophistiquées qui lui donnent un air effronté. Le modèle Sélina de Mykita est disponible en 4 teintes, rose, jaune, noir et bleu 465€.

4 / Ouverture de la boutique Isabel Marant au 354 rue Saint Honoré à Paris

Isabel Marant ouvre une nouvelle boutique au plein cœur de la capitale à deux pas de la place Vendôme, où seront présentées les collections Isabel Marant, Isabel Marant Etoile et Isabel Marant Homme. Ce nouvel espace a été réalisé avec une équipe de jeunes designers européens, dans le but de mettre en exergue l’élégance de cet immeuble Haussmannien en contraste avec l’univers d’Isabel Marant, il s’illustre comme un cabinet de curiosités.

5 / Sandales mule en veau velours  Manolo Blahnik Automne/Hiver 2018-19

  • Graphics and text / Justine Leblanc

  • Style / Justine Leblanc / Christine Lerche

  • Produced / 1nstant.fr