ACTU MODE : MATCHESFASHION.COM FAIT SA DÉCORATION

MATCHESFASHION.COM a lancé cet été, une nouvelle gamme de produits pour la maison. Allant de la vaisselle imprimée, Gucci aux coussins maximalistes, House of Hackney en passant par des jetés de lit nomades, Saved, la sélection Home est résolument mode et moderne.

MATCHESFASHION.COM a lancé cet été, une nouvelle gamme de produits pour la maison. Allant de la vaisselle imprimée Gucci aux coussins maximalistes, House of Hackney en passant par des jetés de lit nomades, Saved, la sélection Home est résolument mode et moderne.

Toujours soucieux de proposer un point de vue mode avant-gardiste et innovant, MATCHESFASHION.COM étend sa sélection aux articles ménagers et accessoires décoratifs pour intérieur avec Homeware.

Les changements de mode de vie et d’habitudes d’achat se traduisent par une forte envie de mêler la mode à tout ce qui nous entoure, notamment à notre intérieur. Le style ne se limite plus au vestimentaire et apparaît comme une extension du style personnel de chacun, laissant place à des conceptions artisanales, l’objet de décoration se fait alors une vision plus large de la mode.

Les articles de maison suivent le même sens de la découverte que MATCHESFASHION.COM à instauré pour la mode et les accessoires, afin de présenter à sa clientèle de nouvelles marques et créateurs et d’autres déjà établies. Ces pièces de décoration sont proposées de façon durable, elles ne suivent pas une mode saisonnière et se présentent plutôt comme des articles dont on ne se sépare pas.

En élargissant le point de vue de la mode à des articles ménagers, ils se conceptualisent et laissent place à plus de créativité, jusqu’à devenir un réel objet d’art. Chaque mois, de nouvelles pièces sont livrées au compte goutte, on retrouve des pièces brodées par des artisans au Kilomètre Paris, d’autres pièces aux motifs vintage de La Double J, des objets Carl Aubock, de la verrerie Campbell Rey et beaucoup d’autres qui ont été sélectionnées afin de s’adresser à toute la clientèle de MATCHESFASHION.COM.

  • Graphics and text / Justine Leblanc

  • Produced / 1nstant.fr