ET VOUS, C’EST QUOI VOTRE #SQUADGOAL?

&Other Stories fête la Journée de la Femme en mettant le L.A. City Municipal Dance Squad à l’honneur.

Quand Angela Trimbur s’est remise danser après une rupture, elle l’a fait. À l’aéroport. À la laverie. Ici et là, mais surtout dans des espaces aussi inattendus que publics, avec le genre d’abandon et de c*** qu’on aimerait toutes avoir. Ouais, ouais, en mode total « Dancing with myself ».

Et comme c’est une fille d’aujourd’hui (déjà en 2010), elle a posté ça sur YouTube, sous le titre « Dance Like Nobody’s Watching, » avant de lancer un appel pour trouver d’autres femmes qui auraient envie de bouger leur corps. Sans jugement, sans le regard des autres. Juste comme ça, histoire de le faire. Le Los Angeles City Municipal Dance Squad est né (en 2014). Leur #squadgoal? Libérer le corps et l’esprit au travers de la danse.

Alors à l’occasion de la Journée de la Femme, &Other Stories a invité le collectif à raconter son histoire au travers d’un documentaire, qui suit le groupe dans la préparation d’un nouvel atelier.

A découvrir d’urgence sur @andotherstories et @lacitymunicipaldancesquad, pour le docu (sur YouTube aussi), bien sûr et plein d’autres #dancingstories.

Alors, on danse?