FASHION POÊME

Ô Mode, que je t'aime. Je pourrais t'écrire des poèmes. Mais comme personne ne veut lire ça, on va se faire un petit shopping.

1 / American Vintage : Le tee-shirt blanc. American Vintage renoue avec ses premières amours: les basiques intemporels. Un nombre de modèles infini qui permet de répondre à son style tout en changeant de pièces en fonction de son humeur.

 2 /  Paul Smith célébre les 50 ans de la sortie de ‘Space Oddity’ de David Bowie avec un vinyle en édition limitée. Le fameux portrait de David Bowie réalisé par le photographe Anglais Vernon Dewhurst s’y mélange à un fond psychadélique inspiré par le travail de Victor Vasarely. Prix : 30€ dans les boutiques Paul Smith.

 3 /  Henriette H   Collection X / Une capsule parfaite pour un été libéré ! Culottes et t-shirt au look vintage sont inspirés des films érotique des années 70 qui ont marqué toute une génération.

 C’est la victoire de l’humour et du kitch sur la bien-pensance ! / Culotte X en coton 50€

 4 /  Dauphin c’est la Nouvelle série haute joaillerie créée par Charlotte Dauphin De La Rochefoucauld. La collection est un ensemble d’objets qui tournent autour de l’équilibre, harmonie, mais surtout intimité et renouvellement. Ici collier col en diamants.

Style / Christine Lerche
AD / Vinz
Produced / 1nstant.fr