FASHION CLEAR

Envie de pureté et de couleurs douces dès aujourd'hui avec la nouvelle collaboration capsule Lee et Weekday

1 / WORKDAY : Weekday et la légendaire marque de denim Lee rempilent pour l’automne 2019 avec une nouvelle capsule de 22 pièces inspirées du workwear Nineties. Le résultat est une collaboration très actuelle et sans nostalgie qui rappelle une certaine jeunesse (la nôtre, hein, en gros).

2 / DAPHNE À LA RESCOUSSE : Daphné Burki, animatrice et ex-styliste accessoires chez Dior se met au service du Secours Populaire à l’occasion d’une collection dessinée pour Sarenza. Cuissarde, low boots ou stilettos, Daphné est engagée jusqu’au bout du talon: l’intégralité de sa participation et 10€ par paire vendue seront reversés aux Pères Noël Verts du Secours Populaire dont elle est la marraine. A partir du 16 octobre sur Sarenza.com

3 / JARDIN D’AUTOMNE : Profitez des derniers rayons dorés du soleil d’automne avec le Jardin de Chaumet, une collection de trois broches en or, diamants et tourmaline. Ici: l’épouvantail et son amie la poule (aux œufs d’or, naturellement).

4 / RÉGIME FLORAL : Chloë Sévigny, It-girl parmi les It-girls, lance en exclusivité un parfum intitulé Little Flower en collaboration avec la marque Régime des Fleurs. Une senteur rosée, charnue, romantique avec une note de bois musquée, disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées.