Fashion d’Automne

Imprimés, couleurs, textures : pluie de feuilles d'automne sur notre vestiaire en attendant l'hiver

1/ ENGUIRLANDÉE : Un petit sac qui raconte toute l’histoire de Cartier, voilà ce qu’est le sac Guirlande, qui revisite avec une touche d’humour un des emblèmes maison en 3 tailles et 4 coloris. A découvrir en magasin et sur cartier.fr

2/ BLOUSE D’AUTOMNE : Repoussez le blues d’automne avec la blouse imprimée Peggi de la marque Dodo Bar Or, imaginée par l’artiste israélienne Dorit Baror. Imprimés fleuris et inspiration Seventies vous donneront chaud au cœur même quand la nuit tombe à 16h30. À retrouver sur bymarie.com

3/ LE CROCO, ÇA VOUS BOTTE ? : Cet automne, l’accessoire est central dans la collection Claudie Pierlot. Et si vous osiez dompter le croco en shoppant dès à présent la botte « Anemone » en cuir effet croco ! A découvrir en magasin ou sur le site.  

4/ CHERCHE CLYDE : Chloé lance « Bonnie », un nouveau modèle de lunettes en version solaire ou optique, au côté vintage et à l’allure contemporaine. À découvrir dans les boutiques Chloé et chez votre opticien préféré.

5/ PLAISIR DE LA CHER : Mélanger le denim et des blouses façon Led Zepplin avec le look iconique de Cher dans les années 70, ça donne à peu de choses près la collab Current/Elliott x The Vampire’s Wife, la marque de Susie Cave (anecdotiquement épouse de Nick). Disponible depuis le 1er novembre sur currentelliott.com, entre autres.