Fashion Confort

Porter un jogging et des Pallashock pour aller à une exposition de Man Ray en s'étant fait un œil de biche dévastateur? Une semaine normale chez 1nstant.

1/ INSPIRATION, EXPOSITION : En hommage à Man Ray, photographe surréaliste Américain qui a révolutionné la photographie de mode dans les années 20 et 30, La Vallée Village organise jusqu’au 1er décembre 2019 l’exposition « Hommage à Man Ray et la mode ». Une quinzaine de photographies inédites et des tirages modernes d’originaux vintage à découvrir sur place.  

2/ BON CHIC, BON SSENSE : Être à l’aise tout en étant une Working Girl, c’est possible si fait comme Gucci avec un jogging molletonné en chenille bleu associé à une chemise de soie à col pointu apparente, sandales à plateformes, collants rose et sac ceinture Et si le jogging était le nouveau costume ? On dit oui et direction Ssense.

3/ TAPER DANS L’ŒIL : Nouvelles palettes pleines de paillettes pour &Other Stories. Exprimez-vous avec audace et élégance et laissez sortir la EnjoyPhoenix qui sommeille en vous. Venez shopper dès maintenant les 2 nouvelles palettes Desert Nine et Botanic Nine à 29€ dans les boutiques &Other Stories.

4/ PALLASHOCK IS BACK : Ne serait-on pas de retour dans les années 90 ? En tout cas, ça y fait penser avec la collaboration sous le thème des expéditions urbaines, entre la maison de mode Kenzo et le chausseur Palladium. Avec cette capsule chaussure, les deux marques françaises réinventent le modèle unisexe vintage Pallashock et rendent hommage par la même occasion, à leur collaboration originelle. À shopper dès maintenant dans les boutiques Kenzo, Palladium, dans une sélection de partenaires et sur Kenzo.com.