1/ BYREDO : A l’occasion de la Saint Valentin, Ben Gorham a décidé de relancer en édition limitée sa fragrance iconique. « Unamed » est une ode à l’amour et à l’imaginaire. Un doux mélange composé notamment de Gin et de Poivre rose, mais aussi de Racine d’Iris, de Violette ou de Mousse de Chêne. Petit plus : on peut se l’approprier en créant une association de mots ou de chiffres, grâce à son mini alphabet. A découvrir en boutique ou sur leur site.
2/ AMBUSH sur le site Matchesfashion.com : La marque Unisexe japonaise, lancée par le couple YOON et VERBAL impose sa signature avec ce pantalon de jogging. Le label AMBUSH est une griffe qui tire son inspiration des années 90/2000 de la scène mode et hip-hop japonaise. Issu de la collection automne-hiver 2019 d’Ambush, ce pantalon à la coupe décontractée en jersey de coton bouclé affiche un dégradé audacieux composé de noir, marron et orange. 452€ sur Matchesfashion.com
3/ DAY + FOR CARE : Day + For Care est un concept de complément alimentaire innovant et exclusivement français, mis au point par Claire Despagne. Cette dose quotidienne de collagène, spiruline, acide hyaluronique, grenade a beaucoup de vertus ! Elle nous aide à prendre soin de notre corps, et tout particulièrement de notre peau, nos ongles et cheveux. Une routine beauté simple et efficace à adopter dès à présent.
4/ CARHARTT : Pour la saison prochaine, Carhartt WIP collabore avec la marque américaine Awake NY. La collection capsule de douze pièces combine l’esthétique robuste et utilitaire de Carhartt WIP avec la sensibilité éclairée du fondateur d’Awake NY, Angelo Baque. Coup de coeur pour ce sweat à capuche contemporain dans lequel on envisage de s’emmitoufler. A shopper dans certains magasins et détaillants.