1 / BROWNS : Vous avez dit Givenchill ? Une déferlante de mèmes sortis de la tête de Thomas Lélu font leur apparition chez BROWNS. Au menu : de fausses campagnes qui introduisent les collections SS20 de marques distribuées par la plateforme. Du chien à lunettes roses façon GUCCI au bébé vêtu de son plus beau costard cravate BALENCIAGA, le directeur de la galerie « La Cité » ne manque pas d’imagination pour nous faire sourire.
2 / HOLIDERMIE : Ou le secret d’une jeunesse recouvrée. En 10-15 minutes ce masque vous aide à trouver la lumière. Efficace grâce à ses actifs anti-âge et antioxydants, le régénérateur instantané est un précieux partenaire adapté à tous types de peaux. La devise d’HOLIDERMIE : vous aider à soigner votre apparence jusque dans votre salle de bain !
3 / MATCHESFASHION : Faire appel aux souvenirs. Ce sont nos ancêtres qui nous inspirent et continuent d’alimenter les tendances. MATCHES rend hommage au vieil âge du bronze avec ce vase ivoire signé THEMIS Z conçu par les mains d’artisans grecs. On retrouve également les embruns avec ce maillot LISA MARIE FERNANDEZ, clin d’oeil à la mode rétro des années 20.
4 / CHRISTIAN LOUBOUTIN : Il y a un coeur derrière chaque couleur. Le Nude est l’élément qui rassemble, un symbole de diversité. La griffe à de nouveau employé ce concept au service de sa collection SS20. Avec 8 nuances, la famille des Nudes s’agrandit cette année avec de nouveaux modèles unisexes. Un grand pas vers l’inclusion.
BOUTIJOUR : Quel est ce drôle de masque ? Chez BOUTIJOUR il n’existe aucune limite generationnelle. La priorité c’est de prendre soin de sa peau. Le X-lifting Mask est rempli d’extraits de lotus, de Tea-complex et de Volufiline pour aider à nourrir et à lifter la peau. Une routine beauté à tester pour pallier nos vies de citadins.