Fashion la fleur

Rien de mieux pour mettre le CHIC dans "Colchique" et les modeuses dans leur pré carré.
  1. MARY SE MARRE A LA MER : Imaginée par la créatrice Mary Katranzou, la première capsule Mary-Mare est comme une carte postale nostalgique de cette époque où nos souvenirs de vacances étaient partagées sur ces petits rectangles en carton plutôt qu’en pixels. Imprimés de timbres, collection de coquillages graphiques, c’est un souffle d’été en bord de mer, en attendant de pouvoir y aller nous aussi. 
    https://eu-shop.marykatrantzou.com/collections/mary-mare
  2. DES FLEURS POUR LE PRINTEMPS ? Réplique culte et marronnier de saison, c’est Byredo qui s’y colle cette année avec brio, en réinterprétant le parfum floral. En version Ben Gorham, ça donne Lil Fleur, une exploration inspirée du traditionnel genre floral, revu et corrigé par la musique et les hauts et les bas des émotions de jeunesse. Un parfum pour elle, pour lui et surtout pour toutes les identités qui fleurissent entre. 
    http://byredo.com/
  3. JEUNES FILLES EN FLEUR : Accompagnant la collection PE20 “Siamese Sisterhood” de leur marque Sretsis, les soeurs Sukhahuta ont imaginé un vestiaire printanier inspiré de la nature luxuriante dans laquelle elles ont grandi. Et quoi de mieux pour accompagner ces silhouettes de jeunes filles en devenir que les fameuses sandales babies Soraya, de leur collaboration avec Carel, habillées pour l’occasion de l’imprimé de pourpier à grandes fleurs que les Thaïlandais surnomment “Madame Lazy”?  
    https://www.carel.fr/ & https://sretsis.com/
  4. LA MELODIE DU BONHEUR RECYCLÉ : Pour Christa Bösch et Cosima Gadient d’Ottolinger, leur héritage suisse est une source inépuisable d’inspiration qu’elles aiment revisiter à grand coup d’upcycling et de traitements arty-destroy. Pour preuve ce cabas en paille, indispensable d’été un poil trop   Brigitte Bardot (époque Et Dieu Créa la Femme) rhabillé d’une grande éclaboussure de latex noir. Attention BB, ça va barder.  sur le site ssense.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *