MOREAU PARIS : Partir en road trip avec splendeur. Tout en perpétuant son savoir-faire de malletier, Moreau Paris a mis au monde le modèle Victoria, un objet empreint d’exotisme. Plus qu’un simple sac du quotidien, c’est un mélange entre un étui à jumelles et un sac pour appareils photos inspiré par les safaris du XIXe siècle. Exploration réjouissante des horizons cachés de la maroquinerie française. Silhouettes Barbara Bui ETE 2.
FASHION ROUTINE
Related posts:
LA JOAILLERIE AU QUOTIDIEN
Le bijou se porte désormais comme une signature. Il peut évoquer un souvenir, souligner une personnalité ou accompagner un moment particulier. Les pièces choisies avec soin possèdent cette force silencieuse : elles restent proches de soi et finissent par devenir indissociables de l’allure. Photographe Laura Bonnefous et réalisation Christine Lerche.
NEW WAVE
C’est tout le paradoxe de cette journée : imaginer l’hiver sous un soleil généreux, entourés de promeneurs et de vacanciers venus profiter de la douceur du littoral. Un hiver normand en plein été Le décor était lumineux, l’atmosphère particulièrement agréable et toute l’équipe s’est prêtée au jeu avec enthousiasme. Entre les silhouettes estivales, les rayons de soleil et les pièces de la collection d’hiver, la plage offrait un contraste étonnant, presque cinématographique. Villers-sur-Mer s’est imposée comme un cadre idéal pour cette expérience. Photographes JOE&JIM Realisation CHRISTINE LERCHE