ZOOM SUR LES SACS QUI VONT FAIRE FUREUR CET ÉTÉ

Chaque nouvelle saison voit son lot de nouveautés… Et les sacs n’échappent pas à la règle. Pour prendre une longueur d’avance sur la période estivale, on vous présente les prochains it-bags sur lesquels vous allez flasher. By May Gransart.

A gauche sac WANDLER, sac matelassé CHANEL.

1NSTANT-Sacs-Summer-21

Sac en toile GANNI, Sac toile BIMBA Y LOLA.

1NSTANT-Sacs-Summer-21  3

Sac pochette en cuir MM6 de la maison MARTIN MARGIELA et cabas lin et cuir CELINE.

1NSTANT-Sacs-Summer-21  5

Panier paille et cuir OTTOLINGER.

1NSTANT-Sacs-Summer-21

Sa en cuir gold J W ANDERSON et Sac en cuir et monogramme LOUIS VUITTON.

1NSTANT-BAG-Summer 21

Sac en cuir matelassé MICHAEL MICHAEL KORS.

1NSTANT-BAG-SUMMER_21

Dans cette ambiance morose et anxiogène, la saison à venir clame haut et fort ses envies : la tendance sera feel good ou ne sera pas ! On veut de la liberté, de la légèreté, de la gaieté… Les créateurs ont misé sur la couleur – et même sur le colorblock – pour égayer notre dressing et nos accessoires. On retrouve ainsi des sacs roses fluo chez Chanel ou verts pomme chez Wandler. Si votre cœur balance entre le flashy ou le pastel, c’est peut-être Pantone, le spécialiste des couleurs, qui pourra vous départager : chaque année, il annonce LA couleur qui sera tendance et pour 2021, c’est Illuminating, un jaune lumineux !

On parie aussi sur le sac texturé pour cet été : l’indémodable sac matelassé sera partout. Michael Michael Kors, Bimba Y Lola, Chanel ont déjà été séduits par sa classe et son intemporalité. Le denim fait un come-back remarqué dans les vestiaires : s’il a toujours eu son lot d’adeptes, cet été, il faudra compter sur des sacs en denim coloré. Sachez aussi que le lin ne sera pas en reste : matière sacrée quand les températures grimpent, il se portera en sac comme chez Jacquemus et Céline.

Enfin, la période estivale voudra son lot d’originalité : le sac banane des années 90, le sac cartable et son allure so vintage, le drôle de sac coussin imaginé par Louis Vuitton, la pochette à porter autour du cou, le sac plié de la Maison Martin Margiela, le cabas à l’imprimé bandana… Il y en aura pour toutes les envies. Une chose est sûre : les it-bags de l’été 2021 souffleront un vent de folie dont on se souviendra ! Ottolinger :« Henri Basket » en raphia et résine. Ganni : Sac en polyester recyclé. Bimba Y Lola : Sac bandoulière en nylon matelassé de couleur ivoire. JW Anderson : Sac cabas en cuir. Louis Vuitton : Capucine BB monogramme large en coton. MM6 : Sac pochette en cuir de veau brossé. Celine :  petit cabas vertical ancre en toile et cuir de veau. Celine par Hedi Slimane. 

Thanks @louderensis