LES BOUCLES D’OREILLES DE L’ÉTÉ 2021

Les boucles d’oreilles de l’été Plus que de simples bijoux, les boucles d’oreilles créent une harmonie entre les vêtements et le maquillage. Fruit d’un savoir-faire inestimable dans le travail des métaux et pierre précieuses, elles valsent entre tradition et modernité pour s’inscrire dans les tendances actuelles. Sélection Carine Devisscher.

Les boucles d’oreilles de l’été. TIFFANY & CO, boucles d’oreilles créoles « Tiffany T » en or jaune.

Les boucles d’oreilles de l’été-1nstant

Les boucles d’oreilles de l’été. LASSAUSSOIS, boucles d’oreilles créole « Pampilles fil d’or » en or rose et diamants. TASAKI, boucles d’oreilles « Aurora » en or rose Sakuragold et perles Akoya. DFLY Paris, boucles d’oreilles « Cobra » en or jaune 18 carats recyclé, et diamants de synthèse.

1NSTANT-BOUCLESDOERILLES

Les boucles d’oreilles de l’été. DIOR JOAILLERIE, boucles d’oreilles « Diorette » en or blanc, diamants et laque.SOPHIE d’AGON, boucles d’oreilles « Rainbow » en or jaune, rubis, émeraudes et saphirs roses, volets, jaunes et bleus.BOUCHERON, clip d’oreilles « Quatre Classique » en or jaune, or blanc, or rose, PVD marron et diamants.GUCCI, boucles d’oreilles « Tête de Lion » en or jaune, améthyste et diamants.

Les boucles d’oreilles de l’été-1nstant

Les boucles d’oreilles de l’été; ALEXANDRA ABRAMCZYK, mono boucle d’oreille « Nautile » en or jaune, saphirs multicolores, tsavorites, apatites et diamants. CHARLET, mono boucle d’oreille « Diamantée » en or jaune 18 carats. DODO, mono boucle d’oreille « Bazaar » en argent plaqué or rose 18 carats et émail. DINH VAN, pendants d’oreilles « Pi square » en or jaune, en édition limitée à 30 exemplaires numérotés.

1NSTANT-BIJOUX-BOUCLESDOREILLES

Les boucles d’oreilles de l’été. Plus que de simples bijoux, les boucles d’oreilles créent une harmonie entre les vêtements et le maquillage. Fruit d’un savoir-faire inestimable dans le travail des métaux et pierre précieuses, elles valsent entre tradition et modernité pour s’inscrire dans les tendances actuelles. 

Seules ou accompagnées, les boucles d’oreilles rehaussent notre allure en un instant. Longues pour danser au gré de nos mouvements, dépareillées pour respirer modernité et authenticité, ou encore à motifs pour une touche pop. Elles se marient à merveille à la tenue que nous portons. Des Dinh Van en or jaune en édition très limitée qui mélangent les formes pour créer une paire à l’originalité inimitable. Des Gucci iconiques en or jaune, améthyste et diamants représentant une tête de lion et reflétant ainsi la fascination de la maison par un univers à la faune et flore luxuriantes. Des Dior assorties au collier fantaisie COLLIERS . Des Lassaussois en or rose et diamants qui nous rappellent à travers leurs créoles, un alignement exceptionnel de planètes sur un seul axe. Tel un voyage à travers les dimensions.

ALEXANDRA ABRAMCZYK, mono boucle d’oreille « Nautile » en or jaune, saphirs multicolores, tsavorites, apatites et diamants.

CHARLET, mono boucle d’oreille « Diamantée » en or jaune 18 carats.

DFLY Paris, boucles d’oreilles « Cobra » en or jaune 18 carats recyclé, et diamants de synthèse.

DIOR JOAILLERIE, boucles d’oreilles « Diorette » en or blanc, diamants et laque.

DODO, mono boucle d’oreille  « Bazaar » en argent plaqué or rose 18 carats et émail.

DINH VAN, pendants d’oreilles « Pi square » en or jaune, en édition limitée à 30 exemplaires numérotés.

LASSAUSSOIS, boucles d’oreilles créole « Pampilles fil d’or » en or rose et diamants.

SOPHIE d’AGON, boucles d’oreilles « Rainbow » en or jaune, rubis, émeraudes et saphirs  roses, volets, jaunes et bleus.

TASAKI, boucles d’oreilles « Aurora » en or rose Sakuragold et perles Akoya.

TIFFANY & CO, boucles d’oreilles créoles « Tiffany T » en or jaune.

GUCCI, boucles d’oreilles « Tête de Lion » en or jaune, améthyste et diamants.

BOUCHERON, clip d’oreilles «  Quatre Classique » en or jaune, or blanc, or rose, PVD marron et diamants.