FASHION TRAVEL : UN VOYAGE A TRAVERS LE MONDE ET LES UNIVERS
La mode est un voyage à travers les époques, les styles et les destinations. Collant à l’ère du temps, laissez-nous vous embarquer pour un voyage au-delà d’un imaginaire mystique, de paysages paradisiaques du Pacifique, d’un univers mêlant digital et physique ou d’une dynamique vintage.
Chanel dévoile sa nouvelle collection prêt-à-porter Coco Beach2021 signée Virginie Viard et photographiée par Oliver Hadlee Pearch célébrant les destinations balnéaires tant appréciées par Gabrielle Chanel. Après avoir posé pour la campagne eyewear en 2020, Angèle incarne l’héroïne solaire et sensuelle de la collection composée de pièces estivales : maillots de bain, bob, planche de surf, cyclistes… Dans un esprit hawaïen, vêtements et accessoires de plage arborent les emblèmes de la marque tels que le double C ou le camélia. Disponible dans une sélection de boutiques.
La maison britannique Burberry collabore avec SSENSE et présente Imaginary Cities au Burberry Soho à New York. Cette association apporte une approche commune de l’innovation numérique et physique défiant les limites du digital en conceptualisant une première expérience immersive hors ligne et en ligne présentée sur burberry.ssense.com. Cette collection capsule Mythical Alphabet revisite les grands classiques de la marque tel que le trench iconique en des pièces brodées aux imprimés graphiques et imaginaires.
Pour une expérience d’achat inédite et prestigieuse, The Mall Sanremo offre un programme hors du commun entre culture, couture, plaisir et cuisine italienne. Un lieu naviguant entre luxe et contemporain, pensé pour vous déconnecter de votre quotidien avec une sélection de marques pointues allant de Saint-Laurent à Balenciaga. À l’occasion de sa réouverture, profitez de son programme de fidélité« The Mall Club »sur-mesure et très privé en bénéficiant d’un assistant personnel qui vous concoctera une variété de visites exclusives pour vous offrir un séjour de rêve dans un paysage idyllique à la frontière italienne.
Éternel symbole de beauté à la française, le rouge à lèvres est l’incontournable étape d’une routine beauté. Violette_fr présente son rouge à lèvre hybride, le bisou balm. Parfait mélange entre rouge et baume à lèvres, créant un effet chic et sublime, son fini unique dépose la juste dose de pigmentspour une sensation de lèvre mordue.
Nourrie depuis toujours par l’envie de créer des vêtements et intemporels, la créatrice avant-gardiste Isabel Marant dévoile Isabel Marant Vintage avec un service permettant de vendre vos anciennes pièces de la marque éponyme afin de leur donner une seconde vie. Après vérification et sélection des vêtements aptes à être remis en vente vous bénéficierez d’un bon d’achat à dépenser immédiatement sur Isabel Marant ou Isabel Marant Vintage. Les bénéfices de cette activité seront reversés en intégralité au fonds de dotation Isabel Marant, dont l’objectif est de s’engager au quotidien pour l’éducation des femmes.