ERNEST W. BAKER @SSENSE.COM
Pour sa collection automne / hiver 2022, la marque Ernest W. Baker, incarnée par un
duo incontournable de la mode masculine, lance sa première collection féminine.Des pièces de prêt-à-porter structurées aux allures vintages et élégantes qui s’invitent dans le vestiaire des femmes pour cette nouvelle année : vestes en cuirs, pantalons évasés, motifs pied-de-poule et touches de rose, et bien d’autres des 28 pièces proposées sont disponibles exclusivement sur Ssense. De quoi ravir les
adeptes du classique avant-gardiste.
EN BEAUTE SUR 1NSTANT.FR UN NOUVEAU PARFUM DE KILIAN PARIS
Kilian Hennessy, l’amoureux des parfums, nous présentera sa nouvelle création, « Can’t stop loving you », conçu en collaboration avec le parfumeur Alberto Morillas. Célébration de l’amour, chaque ingrédient vient insister sur une caractéristique précise, comme le Ciste Labdanum, un des ingrédients favoris du créateur, qui se protège lui-même du soleil et de la chaleur. Kilian Hennessy explique que c’est un ingrédient incarnant la sensualité. Cela fait écho à la conviction du fondateur qu’un parfum peut-être autant une arme de séduction qu’un bouclier protecteur. Vous pourrez découvrir ce paradoxe dès le 1 er février, et de ce fait pour la Saint-Valentin.
EN BEAUTE SUR 1NSTANT.FR NOUVEAUTÉ GLOSSIER, LE DÉODORANT
La marque de beauté américaine continue de se développer en concevant un tout nouveau produit pour une nouvelle catégorie : le déodorant. Rechargeable, il est composé d’un boîtier mono-matériau qui permet de le recycler, mais aussi de pouvoir le recharger avec la senteur souhaitée, qui sont au nombre de 4 : Sandstone, glossier you, orange Blossom Neroli, et sans senteur, pour être simplement protégé.
Le déodorant est végétalien et assure une protection optimale de la peau, de quoi rendre heureuses vos aisselles à partir du 17 janvier 2023.
EN BEAUTE SUR 1NSTANT.FR LA COLLECTION DE MAQUILLAGE « FIRST EMOTIONS » DE BYREDO
L’année dernière, Lucia Pica avait été nommée à la codirection de la création du maquillage Byredo. Cette année, elle propose une ré interprétation du maquillage de la marque avec une collection qui lui est propre : élégance, douceur et sa facilité d’approche. Les couleurs bourgognes, brunes et roses viennent appuyer le côtésensuel proposé par les produits. La collection se compose d’une palette de 5 ombres à paupières (65€), de deux rouges à lèvres (45€), d’un crayon kajal crémeux et ultra-pigmenté (29€) et d’un mascara longue durée (41€).
EN BEAUTE SUR 1NSTANT.FR CHANEL N°1 LA NOUVELLE CRÈME À BASE DE CAMÉLIAS ROUGES
La fleur de camélia rouge est charnue, dense, éclatante, et ne se laisse pas surprendre par l’hiver, quand il arrive, elle dévoile toute sa splendeur. Et c’est ce que nous propose Chanel cet hiver pour notre peau : n°1 la crème riche revitalisante. Les équipes de recherche de la marque ont mis au point un soin anti-âge enrichi en céramides de camélia, qui sont produites de manière 100% naturelle. Le camélia rouge s’impose alors comme un ciment naturel en faveur de l’hydratation. Bien plus qu’un emblème de la marque, la peau est nourrie, protégée contre le froidet la vitalité des cellules sont stimulées. Le soin est disponible en vente au prix de 100€ dès le 12 janvier 2023.
LA VIE EN ROSE AVEC LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DE JANVIER
LES NOUVEAUTÉS DE LA BEAUTÉ EN JANVIER AVEC CHANEL CAMÉLIA KILLIAN BEAUTÉ GLOSSIER ET LA VIE EN ROSE AVEC ERNEST W.BAKER SUR SSENSE.COM