À QUELQUES SEMAINES DU NOUVEL AN LUNAIRE CHINOIS, MULBERRY, MAJE ET MISSOMA NOUS PRÉSENTENT LEUR COLLECTION EN L’HONNEUR DE L’ANNÉE SACRÉE DU LAPIN PENDANT QUE L’HÔTEL SHANGRI-LA NOUS RÉSÈRVE UNE EXPÉRIENCE GUSTATIVE INOUBLIABLE.
UNE NOUVELLE COLLABORATION INNATENDUE POUR MULBERRY : CÉLÉBRER LE NOUVEL AN LUNAIRE AVEC MIFFY
En vue du nouvel an lunaire, qui aura lieu le 22 janvier 2023, la marque de maroquinerie anglaise continue de briller avec ses collaborations et, en ce début d’année 2023, c’est avec Miffy qu’elle lance une collection capsule d’une vingtaine de produits dans des coloris joyeux tels que le orange corail, le vert pelouse, le bleu bleuet ou la craie. Coloris qui matchent totalement avec le côté britannique des sacs Mulberry, et le côté un tant soit peu décalé de l’univers de Miffy. De plus, on note que la collection soutient la philosophie Made to Last de Mulberry, alors les produits sont fabriqués à partir de cuir neutre en carbone 100% écologique. Simultanément à la collection capsule, vous pouvez vous imprégner pleinement de la collection en profitant des produits lifestyle associés allant des peluches aux articles de papeterie.
MAJE, EN COLLABORATION AVEC L’ILLUSTRATRICE CHINOISE JIAYI LI AUTOUR DE LA CAPSULE LUNAR NEW YEAR
On s’aperçoit que les artistes représentent des véritables leviers de communication pour les marques. C’est le cas de Jiayi Li, illustratrice chinoise basée à Paris, qui a travaillé avec plusieurs noms du monde de la mode tels que Loewe ou Vivienne Westwood. Elle est reconnue dans le monde entier pour ses œuvres et la finesse de son style, qui embarque dans des souvenirs sentimentaux. Pour l’occasion du Nouvel An Lunaire, c’est avec Maje que l’artiste collabore dans le but de communiquer sur la nouvelle collection de la marque à travers des images fortes et créatives. L’artiste s’est inspirée des palettes riches en couleurs d’animations du Sanghai Animation Film Studio, en tentant d’emmener la marque vers la mythologie chinoise et de s’emparer de moments naturels se produisant lors de la célébration. La collection comporte une quinzaine de pièces qui incarnent l’ADN de la marque : féminines, modernes, glamour et tendances. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site internet, où le lapin dessiné par Jiayi Li remplacera votre curseur habituel.
MISSOMA LANCE TROIS PIÈCES DANS SA COLLECTION AVEC SAVI POUR LE NOUVEL AN LUNAIRE
Savi, créatrice de contenu pékinoise connue sous le pseudonyme Savislook étend sa collection de bijoux avec la marque Missoma avec trois nouvelles pièces pour l’année du lapin. La calcédoine rouge vient orner les trois pièces de la collection : les boucles d’oreilles, le bracelet et le collier. Cette pierre semi-précieuse est connue pour apporter un équilibre émotionnel et favorise la générosité et la gentillesse. Aussi, en Chine la couleur rouge signifie la chance, la bonne fortune et la prospérité, de quoi commencer cette nouvelle année à l’aide d’énergies positives tout en ajoutant de la couleur à ses looks préférés.La collection est disponible sur le site officiel de Missoma dans la rubrique collaboration.
LE SHANGRI-LA FAIT UN CLIN D’ŒIL AUX ORIGINES ASIATIQUES DU GROUPE EN CÉLÉBRANT LE NOUVEL AN CHINOIS LE 22 JANVIER
Le Shangri-La, luxueux hôtel parisien, nous invite à fêter le nouvel an chinois sous le thème de la fête et de la gourmandise. Au programme, un menu d’exception au Shang Palace couronné par le dessert signature des chefs Maxence Barbot et Samuel Lee : la clémentine sucrée. Un mélange exquis de confiture de clémentine, d’un croustillant biscuit et d’une mousse vanille. Une gourmandise qui s’annonce parfaite pour voyager vers l’Empire du Milieu au cœur de la capitale. Le restaurant La Bauhinia lui aussi se prête aux festivités, en proposant un brunch où vous serez plongés dans l’univers asiatique par un climat festif et convivial : décorations, musiques, préparation de Dim Sums et de Baos sous vos yeux, ainsi qu’une distribution d’enveloppes rouges du nouvel an chinois pour un voyage inoubliable. L’ouverture des festivités se fera dès 11H30 sur le parvis de l’hôtel avec la fameuse Danse des lions, que vous pourrez admirer des deux restaurants et depuis les espaces publics de l’hôtel. La réservation se fait en ligne sur les sites internet officiels des restaurants.