La nouvelle édition de la collection Silver Lockit fait son grand retour le 30 mai dans les magasins
Louis Vuitton du monde entier. Et, pour l’année 2024, la Maison de luxe française a décidé de
s’associer à Millie Bobby Brown, ambassadrice de la marque mais également ambassadrice de
bonne volonté pour l’UNICEF. En plus d’avoir fièrement participé à la création de cette nouvelle collection, l’actrice est le visage de la nouvelle campagne qui témoigne de l’engagement de Louis Vuitton au profit des enfants. C’est pourquoi, à l’image des précédentes collections, le cadenas est gravé du mot « LEARN », un terme qui touche particulièrement l’actrice car il représente un droit fondamental indispensable à l’épanouissement des jeunes : l’apprentissage. C’est la première année qu’une collection complète est proposée. Nous pouvons retrouver une boucle d’oreille, un bracelet décliné en quatre coloris (rouge, bleu, rose & noir) et un pendentif, tous gravés du mot « LEARN », symbole de cette toute nouvelle composition. À l’occasion de l’engagement de Louis Vuitton auprès de l’UNICEF, 100 dollars sont reversés à l’organisme pour chaque bracelet de la collection Silver Lockit acheté ainsi que 200 dollars pour l’achat de chaque boucle d’oreille et pendentif de la nouvelle édition. Depuis 2016, la Maison Louis Vuitton a réuni plus de 22 millions de dollars pour l’UNICEF grâce aux ventes des différentes collections Silver Lockit chaque année.