L’été pour s’évader
CAP D’ANTIBES. Le Cap d’Antibes Beach Hotel repensé par l’architecte Bernard Dubois. Une architecture solaire aux courbes épurées, une plage privée à l’image des maisons à Palm Spring en Californie. Entre Cannes et Nice, face aux îles de Lérins, l’hôtel célèbre la Méditerranée et offre un décor de rêve. Sur la plage et autour de la piscine, ce rose malabar est partout, des transats aux parasols, jusqu’au bar de la plage. Un lieu d’exception où les tonalités définissent l’esprit d’une époque. Scintillant. Huile pour le corps antioxydante Glow Shimme, soyeuse, hydratante et éclatante : Coco&Eve.100 ml, 35 euros Couture. Maillot de bain une pièce à découpe. Rick Owens, 387 euros.
L’été pour s’évader
BIARRITZ. Le Regina Expérimental surplombe la baie de Biarritz. Une institution rénovée aux accents néo basques et rétro par l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon. Situé sur les hauteurs de Biarritz à la limite d‘Anglet. Des rayures sur les canapés, un clin d’œil à la rayure basque, que l’on retrouve également dans le restaurant Frenchie. Une piscine extérieure chauffée, un spa au sous-sol, le bar trône tel un paquebot au cœur de l’immense Atrium. L’hôtel rêvé pour y poser ses valises. Rafraichaisant. Masque hydratant après soleil. Le Rub, 44 euros. Sport. Maillot de bain logo. Miu Miu, 650 euros
L’été pour s’évader
VERBIER. L’Experimental Chalet. Un chalet hôtel revisité dans un esprit mi-urbain mi-alpin, offrant une vue panoramique sur les majestueux sommets alpins environnants et le Mont Combin. Un refuge aux sommets des montagnes situé au cœur de Verbier décoré par l’architecte Fabrizio Casiraghi. Des chambres avec terrasses jacuzis privés, un restaurant aux accents cosmopolites. Et pour une pause relaxante, direction le spa où opère la magie des soins signés Biologique Recherche. Quoi de mieux que l’air pur et le calme des montagnes pour se ressourcer avec sérénité. Soyeux. Huile réparatrice cheveux Bonding oil. Olaplex, 30 euros.Maillot 1 Pièce Isabel Marant @Ssense.com.
L’été pour s’évader
STOCKHOLM. Landet. Dans l’archipel de Stockholm, des cabanes luxueuses et écologiques dessinées par l’architecte suédois Andreas Martin-Löf, entre confort et design scandinave. Ce concept hôtelier caché en pleine forêt offre un paysage idyllique. Des suites de 40 m2 avec de larges baies vitrées, des terrasses situées de part et d’autre de chaque unité immergent les visiteurs encore un peu plus dans la nature. Un havre de paix et de nature pour minimiser son impact environnemental. Apaisant. Parfum LV LVERS, le premier parfum de Pharrell Williams, une combinaison de notes fraîches bergamote-gingembre avec du galbanum, et des senteurs boisées de cèdre et de santal, Louis Vuitton, 280 euros. Maillot 1 pièce Chlore 170 €.
L’été pour s’évader
HYERES. Le Lodge des îles d’or. Niché dans un parc de pins et de chênes, l’hôtel eco-lodge situé au cœur de la Presqu’île de Giens, face à l’île de Porquerolles et à quelques pas d’une plage de sable fin. La part belle est faite aux chambres avec terrasse donnant sur un vaste jardin intérieur verdoyant et une piscine chauffée. Pour parfaire l’expérience, des cours de yoga, de kitesurf, de plongée sous-marine, et de Paddle sont proposés. De quoi faire le plein d’énergie pendant l’été. Seconde peau. Sérum anti-age. ANA-KÉ, 85 euros. Maillot deux pièces Marine Serre @Ssence.com. 1NSTANT EVASION.