LA BEAUTE QUI CARTONNE SUR TIK TOK
Deux trends make-up cartonnent sur Tik Tok. Bratz lips et Pomegrenade make-up s’affirment et se confirment sur les réseaux comme dans la rue. A adapter à propre son style.
La bouche de poupée No Tox
A l’origine la sortie d’une nouvelle collection des célèbres poupées Bratz de notre enfance née dans les années 2000. Loin de Barbie, elles arborent des formes généreuses, des peaux colorées, un nez retroussé, de grands yeux en amande et une bouche pulpeuse en forme de cœur avec des lèvres pulpeuses parfaitement dessinées à l’origine de la tendance Bratz lips.
Pour adopter ce look Bratz doll, nul besoin de passer par la case injection mais la case No Tox. Il suffit d’un rouge à lèvres, d’un gloss et surtout d’un crayon à lèvres qui fait un grand come-back. Choisissez-le d’une couleur légèrement plus foncée de celle de votre rouge. Détourez votre bouche en commençant par sa partie supérieure, l’arc de Cupidon qui doit être bien délimité. Remplissez ensuite toujours avec le crayon, puis le rouge à lèvres et enfin rajoutez une couche de gloss pour donner un effet pulp.
Pour intensifier le volume des lèvres, pensez aussi aux soins spéciaux pour cette zone : exfoliant pour les lisser, masque de nuit pour les repulper, crème de jour pour les hydrater, baume pour les lisser. Sans oublier les huiles teintées à la fois colorantes et nourrissantes.
La bonne mine en hiver
La tendance « Pomegranade » s’inscrit parfaitement dans la ligne du maquillage naturaliste qui imite la bonne mine grand air. Encore surnommée « strawberry girl » ou « tomato red« , les beauty addicts se sont emparées de cette envie d’une peau naturelle et saine, en bonne santé pour donner un nouvel élan au « sunkissed glow » et « blonzing » du dernier été. Le pomegranade se différencie par une teinte de blush qui tend vers un rouge orangé pour imiter la couleur de la grenade. Le produit ne se contente pas de teinter les pommettes, il envahit les tempes, les lèvres, les paupières, le menton sans oublier l’arête du nez. Certaines vont jusqu’à dessiner au crayon des taches de rousseur sur le nez et les pommettes. L’avantage : une mine éclatante en quelques secondes pour les matins divers.
Pour réussir cette tendance joues réchauffées par le grand air , de nouvelles formulations à la fois légères et très pigmentées, hydratantes tout en transparence ou encore en crème-poudre. Certaines plus scintillantes apportent en prime un effet glass.
De continuer à créer.