Petra Collins, artiste, photographe et créatrice aux multiples facettes, présente sa dernière collection capsule exclusive SSENSE pour I’m Sorry , cinquième volet de sa collection collaborative, non saisonnière et continue. Cette collection voit Collins s’associer à la créatrice de mode tokyoïte
Jenny Fax , connue pour son esthétique jeune et ludique mêlée à des éléments féminins ancrés dans le street style japonais et les techniques traditionnelles.
Jen, partenaire créative naturelle de Collins, apporte sa vision unique à cette collaboration, explorant les thèmes du costume, de l’uniforme et des personnages au sein du vaste univers de travail de Collins. Le résultat est une collection à la fois profondément personnelle et universellement imaginative.
Collins confie : « Jen est le pendant idéal de ma photographie en matière de design. Je suis son parcours depuis des années, et nous ne nous sommes rencontrés qu’il y a quelques années, mais le plus incroyable, c’est qu’elle s’est aussi inspirée de mes images. Nous nous nourrissons mutuellement de notre créativité. Pour imaginer cette collection et cette campagne, nous n’avons eu besoin que de quelques mots : nous avons immédiatement compris notre vision commune. »
