BIJOUX CLIPS CHEZ VAN CLEEF & ARPELS, UN SPA COLLECTOR SQUARE POUR SACS AU BON MARCHÉ : LES NOUVEAUTÉS ABONDENT ENCORE ET ENCORE !

EN CE DÉBUT D’ANNÉE 2023 LES NOUVEAUTÉS FUSENT DANS L’UNIVERS DE LA MODE. ON VOUS EMMÈNE FAIRE UN TOUR CHEZ KENZO, CONVERSE, AU BON MARCHÉ ET VAN CLEEF & ARPELS. BY SOLÈNE

EN CE DÉBUT D’ANNÉE 2023 LES NOUVEAUTÉS FUSENT DANS L’UNIVERS DE LA MODE. ON VOUS EMMÈNE FAIRE UN TOUR CHEZ KENZO, CONVERSE, AU BON MARCHÉ ET VAN CLEEF & ARPELS.

1NSTANT

KENZO PIXEL, LA ROSE RÉINTERPRÉTÉE PAR NIGO POUR LA COLLECTION
PRINTEMPS / ÉTÉ 2023

Le défi de Nigo, nouveau directeur artistique de chez Kenzo était de mêler le savoir- faire de la maison à sa vision innovante et fraîche de la mode. Et, c’est ce qu’il nous propose pour la collection printemps / été 2023, puisqu’il revisite l’emblème de la marque, la rose, pour laquelle le fondateur portait un engouement tout particulier. Aujourd’hui, elle fait office d’hommage à la culture populaire, en étant une référence aux arcades de jeux vidéo des années 70 et 80. À travers les 19 pièces qui constituent la collection, on retrouve d’autres références aux motifs iconiques de la maison comme l’ancre, le cœur, ou le fameux tigre, bien entendu réinterprétés par Nigo. Ses codes contemporains ont mené le directeur artistique a créé des silhouettes aux allures non-genrés, en unissant les codes vestimentaires de la marque et conventionnalité de manière à créer une nouvelle ère Kenzo. Une collection à découvrir dès maintenant en boutique et sur le site officiel de la marque.

RICK OWENS ET CONVERSE RÉUNIENT AUTOURS D’UNE NOUVELLE PAIRE
Rick Owens et la marque Converse se sont ralliés autour de leur passion pour la musique, pour revisiter la fameuse Chuck Taylor All Star. On peut d’ailleurs retrouver une playlist Spotify créée par Rick Owens lui-même pour l’occasion : Scrappy Transgression. À l’occasion de la campagne de lancement, les deux marques ont même invité le célèbre rappeur Big Freedia à promouvoir les nouvelles paires. Cette collaboration signe le retour du modèle très apprécié, le TURBOWPN. Le nouveau modèle présente une languette allongée, une finition jacquard inspiré du zèbre, et le bout carré. Cette fois-ci, la TURBOWPN se dévoile avec un look bicolore de la palette DRKSHDW, ce qui insuffle une nouvelle dimension à la paire. La touche du célèbre designer est reconnaissable notamment par l’exagération des proportions et en mettant en vu des détails incontournables. La collection comprend deux paires de converse ainsi que deux sacs dans deux tailles différentes, et elle est disponible depuis le 7 janvier dans le monde entier.

UN SPA POUR NOS SAC À MAIN GRÂCE AU BON MARCHÉ RIVE GAUCHE

À l’occasion de sa nouvelle exposition « comme un poisson dans l’eau » placée sous le signe du bien-être, Collector Square nous présente son concept d’exception : un pop-up store au service de nos sac à mains. Diagnostics de la peau, soins, massages, … Nos sacs se font chouchouter et ce quel que soit leurs types de peaux : lisses, grainées, exotiques, on nous invite à mettre le doigt sur la spécificité de tous les cuirs ainsi que le traitement approprié parmi une quarantaine de sacs rares et vintage aux peaux toutes différentes. Hermès, Goyard, Saint Laurent et bien d’autres Maisons seront représentées par Le Bon Marché, pour vous instruire au mieux sur le soin des cuirs afin d’assurer la durabilité de vos compagnons de tous les jours.Toutes les semaines, des experts de Collector Square et de l’atelier Joris Cireur du Bon Marché vous convient à des bichonnages inédits afin de vous délivrer plus de conseils nécessaires au bichonnage de vos sacs. Vous pouvez découvrir ce spa exceptionnel de 40m2 au rez-de-chaussée du Bon Marché dans l’espace maroquinerie à partir du 25 février.

DU NOUVEAU CHEZ VAN CLEEF & ARPELS
Van Cleef & Arpels donne du rythme à ce début d’année 2023 avec son exposition et ses nouveautés dans la collection Lucky Animals. Inspiré des créations du bestiaire de « la boutique » de 1954, la collection vit le jouren 2017 et reflète la bienveillance et la générosité de la nature, thème chère à la marque de joaillerie. En ce début d’année 2023, ce sont 5 nouveaux clips qui s’ajoutent à la collection Lucky Animals de la bijouterie : le teckel, l’ourson, le bichon, la grenouille et le renard. Porté par le savoir-faire et l’expertise de la maison, les clips mettent en avant des compositions de matières et couleurs différentes, comme l’or, le lapis-lazuli ou encore le nacre. De quoi replonger dans l’enfance avec élégance. Si vous portez Van Cleef & Arpels dans votre cœur, sachez qu’une exposition dédiée
aux pièces transformables de la maison : des sautoirs en bracelets ou les pendentifs détournés en broches. La créativité et le savoir-faire des artisans de 1920 à nos jours sont à l’honneur au 20 place Vendôme autour d’une trentaine de pièces qui ont marqué l’histoire de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

NULL