Que ce soit pour le plaisir d’offrir ou à l’approche de la Saint-Valentin, 1nstant vous
propose les nouveautés en ce début d’année. On vous invite chez Fenty Skin, Dior
beauty, Atelier Cologne, et Maison Michel.
LA SAINT-VALENTIN S’INVITE CHEZ FENTY SKIN
Pour Rihanna, la Saint-Valentin est une occasion parfaite pour décliner sa crème de corps préférée en une version plus glamour, plus sexy. C’est pourquoi, une édition limitée de la crème pour le corps culte de la marque sera disponible à la vente dès le 3 février aux alentours des 38€. La finition or rosé irisée ainsi que l’odeur de la vanille laissée sur votre peau vous rendra irrésistible. Votre peau sera hydratée de manière instantanée et durable grâce aux 25% des beurres onctueux, d’huiles et
d’extraits tropicaux réparateurs. Adaptée à tous les types de peau, la crème hydrate en profondeur sans
laisser un rendu « collant ». Et, le détail qui nous fait craquer c’est le packaging rechargeable : il suffit
de recycler le contenant à l’intérieur et d’y placer une recharge neuve.
LE GLOSS ICONIQUE DE DIOR SE RÉINVENTE
Le gloss repulpant Dior addict lip maximizer est devenu une icône du maquillage Dior. Pour ce début d’année, la maison nous offre une version réinventée du gloss et cela commence par un packaging plus
travaillé, plus « bijoux ». Un véritable écrin contenant une formule qualifiée de 90% d’origine naturelle, qui vient apporter de la brillance avec une multitude de teintes à vos lèvres désormais parfaitement
repulpées. On retrouve tout de même les composants de la formule précédente permettant un confort absolu durant la journée entière : acide hyaluronique et huile de cerisier, un mélange qui réunit volume et hydratation instantanée. La nouvelle campagne Dior addict lip maximizer invite chaque femme de
se sentir libre d’exprimer son audace et sa brillance grâce aux différentes intensités, transparente ou intense, et aux quatre finis classique, intense, nacré et holographique.
8 MODÈLES MAISON MICHEL POUR CÉLÉBRER L’AMOUR
Comment ne pas craquer pour un des 8 modèles de chapeaux et accessoires de têtes Maison Michel en coton crées dans les ateliers parisiens par modistes et chapeliers de la maison pour célébrer l’amour
à l’approche de la Saint-Valentin. Casquette, béret, chapeaux, bob, et même un adorable chouchou à cheveux sont présentés dans cette capsule en édition limitée. Brodés de petits cœurs rouges, ils
représentent une idée parfaite pour offrir ou se faire plaisir.
LES OPPOSÉS S’ATTIRENT PAR ATELIER COLOGNE PARIS
Pour ce début d’année, l’Atelier Cologne nous présente un parfum en édition limitée où l’orange sanguine, juteuse, à la saveur fruitée est au cœur du parfum. L’huile de cette dernière est infusée dans le parfum, ce qui lui donne naturellement cette teinte dorée. À cela est ajouté le géranium chinois et le bois de santal qui apportent chacun sophistication et rondeur crémeuse. Résultat du savoir-faire de la maison de parfum parisienne, on nous invite à bord d’un voyage sensuel floral et fruité, que nous vous conseillons de partager avec votre moitié le 14 février prochain.