CA DÉCOIFFE CHEZ & OTHER STORIES X SHOPLIFTER

 

Une collection capsule décalée et pleine d’humour : voilà ce que recherche & Other Stories, marque emblématique du prêt-à-porter abordable et moderne. Un esprit  qui se veut novateur de l’artiste islandaise Hrafnhildur Arnadóttir avec qui le label entre en collaboration pour la saison : Shoplifter, installée à New York depuis quelques années, venue d’Islande avec un travail basé sur le textile, et plus particulièrement sur la fibre de cheveux, naturels ou synthétiques. Il n’est pas donc étonnant que pour décliner un esprit libre et ouvert, & Other Stories a voulu travailler avec cette incontournable magicienne de la matière. 

Une collection haute en couleur et en expérience, qui envahit la garde robe entière : du T-shirt à l’anorak, en passant par le sac et les bijoux, sans oublier une gamme exclusive de cosmétique, tout cela compris entre 7€ et 89€. 

Une façon d’offrir à tous un élément de surprise et une diversification dans sa gamme, parallèlement à la collection Printemps-Eté 2017, et plus encore : une note de dynamisme et une manière de se démarquer grâce à un univers artistiquement fort. 

& Other Stories X Shoplifter, un souffle islandais à découvrir dans une sélection de boutiques à partir du 23 février. 

  • Text / Antoine Delie
  • Ad / Vinz
NULL