Dans un projet baptisé en 2015 « Spoof », « Parodie » en anglais, la rédactrice de mode Nathalie Croquet rejouait des campagnes publicitaires qui jalonnent nos pages de magazines dans des avants/après empreints d’humour et d’autodérision.
Elle relève le défit pour 1nstant avec « Le détail qui tue » pour les sacs Louis Vuitton… Le point de départ de la collection croisière LV 2018 c’est le Japon, aussi, les sacs et pochettes s’identifient avec les masques Kabuki. Nathalie nous livre son interprétation poétique et surtout humoristique avec tout son talent pour retranscrire et surtout rendre hommage à cette puissante civilisation japonaise inspirant Louis Vuitton qui transporte à travers le monde l’art de vivre à la française. Moteur.
Sac Louis Vuitton / Pull Kujten
- Vidéo / Créative director / Nathalie Croquet / Le Détail Qui Tue
- Model / Zoé Léger @StudioKLRPagency
- Make up / Maria Olsson
- Style / Text / Christine Lerche
- Produced / 1nstant.fr