MODE HIVER 18-19 A.W.A.K.E

La créatrice belge Natalia Alaverdian a fondé A.W.A.K.E. il y a déjà six ans. Avant de lancer sa marque, Natalia sera d’abord photographe, rédactrice de mode à Moscou et décora les vitrines de chez Harrods à Londres. Aujourd’hui A.W.A.K.E. est un label londonien dont l'acronyme est « All Wonderful Adventures Kindle Enthusiasm », un clin d’œil à la philosophie personnelle de la créatrice.

La créatrice belge Natalia Alaverdian a fondé A.W.A.K.E. il y a déjà six ans. Avant de lancer sa marque, Natalia sera d’abord photographe, rédactrice de mode à Moscou et décora les vitrines de chez Harrods à Londres. Aujourd’hui A.W.A.K.E. est un label londonien dont l’acronyme est « All Wonderful Adventures Kindle Enthusiasm », un clin d’œil à la philosophie personnelle de la créatrice.

Ses influences ? Le Japon, cette saison elle a privilégié les silhouettes travaillées, aux looks oversize, la forme sablier revient en flèche, les pantalons taille haute avec une fente sur le côté ainsi que les jupes pantalons.

Chaque collection est également inspirée de personnages issus de l’Histoire, de l’art et du cinéma. Sa signature ? Des chemises, des manteaux et des robes revisitées de façon inédite. Ce qui est sexy selon la designer c’est l’équilibre des formes. Elle associe les coupes classiques en y intégrant des détails pour un effet contemporain qui apporte à son vestiaire une touche d’élégance.

 

  • Text thanks / Laurine Falies

  • Graphics thanks / Macca Xinlei Lee

  • Produced / 1nstant.fr

NULL