FASHION ROMANTIC

On sent la belle saison approcher avec cette sélection qui donne envie de prendre un bain de soleil

 1/ CHANELQuand la technologie se confronte au grand Chanel, on obtient un millésime. Ce nouveau mascara audacieux est placé dans le top 5 des ventes de la marque en Europe. Son succès est dû en partie à sa brosse imprimée en 3D qui offre volume, souplesse précision à chaque utilisation. Cette formule est la promesse de cils étirés à l’extrême et intensément noirs – 35 euros sur Chanel.com


2/ LOUIS VUITTONColorés, élégants, et sans fil : les derniers écouteurs Louis Vuitton Horizon offrent le meilleur du son connecté allié aux signatures de la marque. Ces nouveaux compagnons nomades sont désormais proposés en cinq couleurs. Ses nouvelles fonctions antibruit et bruit ambiant, ainsi que son autonomie prolongée font de ce modèle féminin une bonne alternative aux classiques AirPods. 


3/  HEREUJosé Luis Bartolomé et Albert Escribano reviennent à leurs racines méditerranéennes pour faire naître HEREU. Au mélange culturel parisien et londonien vient s’ajouter une envie de transmettre les traditions artisanales et le savoir-faire de l’Espagne méditerranéenne. Conçues à Alicante, cette paire de ballerines est faite de cuir de veau et de semelles en jute cousues à la main. Fonctionnelles et minimalistes, elles seront vos alliées pour le printemps. 


4/ VAN CLEEF & ARPELSAprès Bois d’Iris et Bois Doré, Van Cleef & Arpels dévoile une fragrance inédite faisant la part belle à un bois d’exception : construit autour du Cèdre, Bois d’Amande évoque les effluves mystérieux et gourmands d’un amandier. On est séduits par cet élégant flacon noir et sa petite corde qui évoquent l’authenticité,  le raffinement et la nature. 


5/ MATCHESFASHION x GILES DEACON : MATCHESFASHION lance une sélection de looks, dédiée aux grandes occasions et aux robes de mariée. Coup de coeur pour cette sublime robe en Organza à manches ballon Kristen, élaborée par le prometteur Giles Deacon. Avec un brin de romantisme et d’intemporalité, cette robe peut aisément être associée à des accessoires ornementés, qui rappellent l’esprit opulent de la griffe. En exclusivité sur MATCHESFASHION. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *