FASHION MISSION

Semaine placée sous le signe de la nostalgie notre Bowie adoré et la Saga Star Wars

1/ HUGO : Se prendre pour David Bowie avec la capsule du label HUGO qui rend hommage au fulgurant Ziggy Stardust. Love x Bowie tire son inspiration des années 70, période durant laquelle l’artiste s’est réfugié à Berlin. La collection cherche à transmettre les valeurs et l’impact de ce génie sur notre planète. Au programme : T-shirts, sweatshirts ainsi qu’une sélection d’accessoires arborant des paroles du chanteur. Voilà qui ravit les fans ! 
2/ CORALIE MARABELLE : être brancher en chouchou. Depuis son prix au festival de Hyères, l’upcycling est placé au cœur de ses créations. Son inspiration nous vient du Japon traditionnel ou des clichés du photographe Seydou Keïta et sont un point de départ aux collections qu’elle dessine. Jolie nouveauté pour le printemps : le chouchou upcyclé, réalisé à partir de chemises en coton de seconde main. Chouette non ? 
3/ CARTIER : A l’approche de la Saint Valentin, CARTIER nous dévoile sa collection Love. Cette bague en or permet de sceller l’amour qui transgresse les conventions. Les vis rigides, la forme ovale idéale et l’élégance indéniable établissent la pièce comme un hommage intemporel à la romance passionnée… de quoi se laisser tenter. 
4/ BENETEAS PARIS : La marque parisienne prend soin de vous. La cure beautiful skin se compose d’ingrédients 100% naturels qui illumineront votre teint. Cette formule antioxydants protègera aussi votre peau contre les agressions de la pollution, du froid et du stress. Parfait en ce mois de janvier. 
5/ PAT McGRATH sur Amazon : Pat McGrath est l’une des maquilleuses les plus prestigieuses de la sphère mode et beauté depuis plus de 20 ans. Son style visionnaire ne manque pas de surprendre, notamment avec cette dernière ligne de make-up sur le thème STARS WARS. On a craqué pour ce rouge à lèvres blanc 2.0, au packaging fantaisiste R2-D2. De quoi même faire craquer DARK VADOR. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *