FASHION ENERGY

Prendre le temps de lire Alaia et rester hydraté grâce à la bouteille Fancy argentée de Collina Strada.


1 / COLLINA STRADA x SSENSE Collina Strada, marque new-yorkaise jeune et engagée, fait fondre nos coeurs avec cette bouteille argentée et sa poignée en métal au fermoir vissable. Dans les mains, dans un sac ou bien posée sur un buffet, la magie opère avec cette bouteille décorative et fonctionnelle, plus semblable à un accessoire de mode qu’à un simple objet du quotidien. Une initiative très cool pour réduire la consommation de plastique. En exclusivité sur ssense.com
2 / GLOSSIER : Glossier dévoile sa nouvelle gamme d’ombres à paupières : Skywash. Déclinées en 7 teintes inspirées des paysages du Sud-Ouest américain, ces ombres à paupière liquides offrent longue tenue et un fini mat. Sans gluten, vegan, sans cruauté ou encore formulé sans parfum… Ses propriétés qui tendent vers une éthique animale devraient plaire à nos make-up additcs soucieux de l’environnement. On adopte la couleur de Lawn, un vert vif et frais qui apporte un twist à nos looks d’hiver. – 18€ sur 
3 / AZZEDINE ALAIAVoici le nouveau livre d’un grand couturier qui a marqué l’histoire : j’ai nommé l’unique Azzedine Alaïa. Pendant les cinq dernières années de sa vie, avec son proche Donatien Grau, il a ouvert sa table à ses amis et invité artistes, architectes, actrices ou bien danseuses à venir s’exprimer sur des sujets qui comptaient pour lui. Ce recueil de leurs conversations est son manifeste mais aussi un document unique sur la vie des artistes de notre époque. Un moment historique de la mode et de la culture : nous avons accès à la maison Alaïa et à sa communauté mythique. Sortie du livre annoncée très prochainement !
4 / EQUIPEMENT : Equipement nous donne une leçon de tolérance. La griffe française à la signature androgyne donne naissance à une collection unisexe pour le Printemps qui approche. Inspiré par les archives des années 70, Equipment prouve avec aisance que ses créations sont inclusives, sans dépendance du genre ou de l’identité. La collection contient de grands classiques tels que les chemises vaporeuses et pantalons droits, avec des tailles du XXS au XXL. Ces looks à la fois modernes et sensuels sont vendus sur Equipmentfr.com
5 / DATCHA : A défaut de vendre des fruits, le studio de design DATCHA crée des objets utiles et décoratifs pour la maison, entièrement façonnés à la main par des artisans. Préserver des traditions et des techniques en voie de disparition, telle est la devise de la marque. Avec une vision fraîche et contemporaine, on fond pour ce cake-stand très graphique inspiré d’anciennes céramiques de Nevers. Fait main, ce produit unique en son genre peut aussi être utilisé comme présentoir à gâteau, compotier, coupe à fruits ou centre de table. Shoppez le vôtre sur leur site web. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

NULL