FASHION FANTAISIE

S’installer derrière les fourneaux pour épater ses proches et explorer de nouveaux styles… By Christine Lerche et Hugo Lemercier

1/ HOLIDAY BOILEAU 100% French touch. On complète sa garde-robe du week-end avec simplicité grâce à des basiques unisexes. Misez sur des teintes chaudes et un petit jean boyfriend. Inutile d’en faire trop quand on a l’attitude. Le jean dauphin / 284 euros sur https://www.holiday-paris.fr/shop.php
2/ CARTIER : Clash de Cartier est une superposition de saveurs. Plus besoin de choisir avec ce bijoux multi facettes, qui rassemble des styles contraires en mettant tout le monde d’accord. Entre picots dorés et des tons bleu lagon, ce grand modèle séduira les amatrices de bagues qui ont du cran. 
3/ VALENTINE GAUTHIER : L’imperfection, c’est le charme. Une idée que l’on retrouve dans les créations de Koen Ghesquière à la fois délicates et singulières (bol). Le travail artisanal du duo Ibkki menant à de sublimes objets couleur pastel, inspirés par le sol Nord africain (vase). Coup de coeur pour ce vase et ces bols à shoper vite.
4/ HELENA DENIZE : Loin des codes de la maroquinerie traditionnelle, la créatrice de mode a mis au point une collection à son image : des sacs en bois surprenants, ludiques et composites . Des matières nobles aux formes de caractère, on est plongés au coeur d’un ranch US d’un été de 90. Et on ne veut plus en sortir ! 
5/ BE PARISIAN Tous soudés. La Maison de carrés Arty Chic nous envoie plein d’amour avec ce modèle psychédélique et son clin d’oeil à la Vénus de Botticelli.Des couleurs vives qui réchauffent l’atmosphère et un message qui nous rappelle l’importance de prendre soin de nos proches. 
6/ Chez LIZA PARIS : On va se régaler grâce à ce resto à deux pas de la Bourse. Depuis 2005, Liza Asseily met la cuisine de son pays à l’honneur avec son mari – tous deux originaires de Beyrouth. Elle nous partage pendant le confinement quelques recettes à reproduire chez soi : homos, chou-fleur rôti, œufs cocottes courgettes et pignon… 

La recette 1 kg de fromage halloumi, 2 kg de petites tomates n° 2, 3 kg de sucre semoule Graines de sésame FROMAGE HALLOUMI POÊLĒ, CONFITURE DE TOMATE MAISON, GRAINES DE SĒSAME Mondez les tomates. Faites-les mijoter entières avec le sucre dans une marmite à feu doux pendant 2 h en remuant régulière- ment et très délicatement pour ne pas les casser. Laissez reposer 1h à température ambiante. Déposez un petit dôme de confiture avec son sirop au centre de l’assiette et répartissez des tranches de fro- mage autour. Parsemez de graines de sésame. Dégustez ! Si vous souhaitez conserver votre confiture, débarrassez-la avec son sirop dans une boîte hermétique. Vous pouvez la conserver pendant 15 jours maximum au réfrigérateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *