I STAY AT HOME

Se laisser envoûter par la douceur de Vince,le savoir-faire d’Heimat Atlantica et suivre la vente de mobilier haut de gamme et contemporaine de The Kooples le 28 Avril..

1/ HEIMAT ATLANTICA : Cupidon a plus d’une corde à son arc. Heimat dévoile sa nouvelle collection SS20 honorant les savoirs-faire de la côte atlantique. Ce mini sac cartable tressé en roseaux atteint sa cible avec son aspect avant-gardiste et sa fidélité envers l’artisanat espagnol et portugais. Pour 210€
2/ ARTHUS BERTRAND : 1nstant spiritualité. Cette Médaille Miraculeuse rose gold est est à l’origine le symbole de l’apparition de Marie en 1830 à Paris. Plus qu’un objet traditionnel, c’est une pièce mode fétiche du quotidien, portée en solo ou en mix & match avec d’autres médailles pour suivre la tendance. 
3/ VINCE : Comme un rêve californien. Les lignes Vince de lété 2020 jonglent entre minimalisme utilitaire urbain et décontraction. Avec une attention portée au détail, la marque recèle de pièces sophistiquées et faciles à porter. On s’imagine enfiler cette jolie robe pastel et bruncher au soleil entre amis. 
4/ The KOOPLES : Concept inédit pour la griffe. Des enchères à huis-clos se tiendront en live action à 11 H le 28 avril prochain. On retrouvera du mobilier haut de gamme et contemporain comme ce canapé en cuir couleur ocre de Arne JACOBSEN. The ice on the cake : Romain Guinier en qualité de CEO a annoncé reverser une part des recettes à la Fondation des Hôpitaux de France. Un geste qui donne le sourire.  https://www.drouotonline.com/publicLot/publicListOnline/105567

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *