CHANEL, « LA BEAUTÉ SE CULTIVE » DÉCALÉ À SEPTEMBRE

Prévue en juin, l’exposition Chanel « La beauté se cultive » aura lieu du 23 au 27 septembre au cœur de la Galerie de Minéralogie du Jardin des Plantes

L’opportunité de découvrir la démarche d’excellence et d’engagement responsable de la maison de luxe française.

« Dans un lieu riche de sens, en partenariat scientifique avec le Muséum National d’Histoire Naturelle qui a sélectionné pour cette occasion des pièces rares de ses collections botaniques, Chanel invitera à explorer ces merveilleux Éden, modèles d’agroécologie, où s’exprime une partie de la biodiversité mondiale », souligne Chanel.

Pensée comme une expérience immersive au cœur de ses laboratoires à ciel ouvert, l’exposition « La beauté se cultive » n’est pas une simple promenade dans les filières végétales des quatre coins du monde permettant de saisir comment sont extraits les actifs composant les soins Chanel. Ce parcours prend, comme son nom le suggère, ses racines dans les engagements sociaux, territoriaux et environnementaux qui conduisent l’exemplarité des choix d’approvisionnement de la maison. Une plongée dans un jardin d’Eden grâce à laquelle chacun apprendra à cultiver l’idée d’une beauté personnelle et engagée. Pour prendre soin de soi et de la planète.

Entrée libre : de 10h à 18h sur inscription labeautesecultive.chanel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *