FASHION BREAK

L’été présent fait jaillir des ondes positives et inspire les Maisons Patou, Balmain ou encore JW Anderson. Au programme : apprendre à être chic en toute température - Christine LERCHE & Hugo LEMERCIER

1/ BALMAIN x MYTHERESA : L’armée solaire. Collaboration renouvelée entre Balmain et Mytheresa qui nous en mettent plein la vue avec ces 25 pièces pour le Summer 2020. Des silhouettes confiantes pour des coupes sensuelles : on retrouve indéniablement l’esprit Balmain avec des looks aux touches dorées et motifs pied de poule… Prêts à affronter les jours comme les nuits d’été. 
2/ PATOU : Faire un break sur le sable. La plage est à l’honneur avec une nouvelle collection à la fois chic et sans effort. « Patou Plage » compte de divines robes longues ainsi que des capelines pour récupérer de la vitamine D tout en étant protégée. Coup de coeur pour le sac en osier et son couvercle coulissant. 
3/ JW ANDERSON x YOOX : Une vie de châtelain. JW Anderson fait la paire avec Yoox pour proposer ces silhouettes aristocratiques aux tons chauds. Au dessus des normes, la collection est non-binaire et engage une liberté d’expression personnelle à travers un look sophistiqué / décontracté. Le twist britannique comme on l’adore. 
4/ LES CANDIDES : Belle et Hydratée. L’huile de soin bio Les Candides est notre BFF de saison. Recommandées pour les peaux sèches et fatiguées, elle leur redonne souplesse et éclat. Les effets bénéfiques de ce concentré d’huiles pressées à froid surprendront votre reflet après une bonne cure.
5/ AMROSEx COMPLIMENT : Des sneakers vitaminées. Amrose et Compliment : une rencontre surprenante mais qui a du sens. On vous donne l’opportunité de libérer votre créativité grâce à un  jeu concours organisé pour l’occasion. Dessinez la paire de vos rêves car elle prendra peut-être vie. A vos pinceaux ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *