RE-FIND : LE VESTIAIRE IDÉAL DE MAX MARA WEEK END

D’un côté l’élégance de la griffe italienne de renom. De l’autre, la patte savante de l’ancienne directrice de la mode de Vogue UK ou du British Elle.

D’un côté l’élégance de la griffe italienne de renom. De l’autre, la patte savante de l’ancienne directrice de la mode de Vogue UK ou du British Elle, également créatrice et styliste. Le mélange des deux, c’est une collection baptisée RE-FIND, que Lucina Chambers décrit à la fois stylée et relax. Un vestiaire parfait qui adopte des coupes nettes : des robes ou jupes fluides imprimées, des mailles tour à tour amples ou près du corps, une cape ainsi qu’un pantalon oversize chocolat.

Ce vestiaire idéal, la styliste britannique confesse l’avoir imaginé dans le respect de l’héritage Max Mara Weekend mais guidée par des choix très personnels. Son mantra ? Le confort, trop souvent sous estimé qui pourtant, est la clef du style. « Impossible d’être stylée si vous n’êtes pas à l’aise dans vos pompes ! » Se trouver pour se re-trouver, c’est exactement ce que propose la collection RE-FIND.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *