FASHION ALPAGA

Déjà besoin de s’emmitoufler sous une couette bien chaude. La sélection du jour nous enveloppe avec des produits éco-responsables, du confort et de belles choses - By Christine LERCHE et Hugo LEMERCIER

1/ ZALANDO : Vision durable. La seconde main s’introduit sur la plateforme grâce à une expérience shopping unique. Cet espace dédié redonne vie à des pièces avec un vécu, encourageant les clients à échanger, shoper et apporter leur univers à des articles mode. 
2/ ISABEL MARANT : Coup de coeur. Le bob écru en alpaga mélangé Isabel Marant nous donne une bonne raison d’affronter les saisons givrées. Un brin de douceur pour nos caboches remuées par les vents nordiques. 
3/ L-HUILE.FR : Mieux vaut prévenir que guérir. La jeune marque bio nous initie au CBD et ses multiples bienfaits. Aide précieuse contre le stress et les différents maux qui guident bien souvent notre quotidien… Le naturel au service du corps. 
4/ POOL STUDIO x LE BON MARCHE : Coucou Achille. L’amour des volumes se traduit ingénieusement à travers ce fauteuil ultra confortable en laine et alpaga. Une forme étonnante qui nous propulse dans un rêve à base de cumulus et cirrostratus…
5/ LOUVREUSEL’accessoire aux multi-facettes. Ce couteau suisse stylé risque de bientôt vous sembler indispensable. Voici son mode d’emploi : nouez la ceinture autour d’un blazer, puis glissez vos effets personnels dans ses deux petits sacs. On pose notre like. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *