FASHION ART

A la croisée des arts, on tombe sur des talents qui ne manquent jamais d’inspiration. Découvrez les collaborations French cliché x maison mere et Helmut Lang x Carlota Guerrero, ainsi que les nouveautés Allbirds et Louis Vuitton By Hugo Lemercier & Christine Lerche.

1/ FRENCH CLICHE X MAISON MERE : Chasseurs de talents et passionnés d’art, Hugo Matha et Emily Marant ont fondé la plateforme collaborative French Cliché. Amoureux du savoir-faire français ils ont fondu pour l’univers 70’s et édulcoré de Maison Mère. Ces objets et mobiliers atypiques, fruit de leur collaboration, seront visibles du 14 au 29 octobre à la Galerie Joyce.
2/ ALLBIRDS : La Naissance de la Wool Piper. La famille s’agrandit avec cette petite nouvelle qui a des airs de sa prédécesseur « Wool », paire emblématique d’Allbirds. Un basique versatile qui vous accompagne au quotidien en douceur grâce des matériaux naturels et légers, telle que la laine néo zélandaise et du plastique recyclé. 
3/ LOUIS VUITTON : Après l’iconique Capucines, ArtyCapucine voit le jour. Une collection limitée de 200 sacs seront dispachés à partir du 30 octobre autour du globe. Coup de coeur pour ce modèle conçu par l’artiste Henry Taylor qui a reproduit ce portrait en relief avec une précision déconcertante. Une édition originale qui plaira aux amateurs d’art contemporain. 
4/ HELMUT LANG X CARLOTA GUERRERO : La célébration des femmes. Carlota, artiste influente de la photographie de mode se lance dans la campagne Helmut Lang qui prône des valeurs communes. De superbes clichés qui mettent en scène la diversité des corps féminins et qui subliment la collection. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *