FASHION EVASION

C’est normal d’avoir le moral dans les chaussettes avec ces instants maussades. Pour tenter de fuir la réalité, on attrape un bouquin Gregory Pouy, on découvre les collections MISBHV ou LIDL et on entame une nouvelle routine soin avec La Maison du Tui Na et MALIN+GOETZ. - Christine Lerche et Hugo Lemercier


1- GREGORY POUY
Un grand écart vers l’écologie. « Insoutenable Paradis » est le triste constat que notre planète va mal et qu’il est devenu temps pour nous d’agir. Grégory Pouy nous offre une humble leçon de vie, axée sur la compréhension de notre société et de ses vices. Accessible et positif, ce livre vous portera vers le militantisme. 
2- LIDL : Nouveau départ. Saisir le premier caddie du parking pour faire l’acquisition de   pièces collector. L’enseigne haute en couleurs présentera sa collection de sneakers, chaussettes, claquettes et tee-shirts dès le 14 novembre dans toute la France. Surprenant mais diablement efficace, le lancement va sûrement vider des rayons. Dés le 14 novembre dans les magasins.
3- MISBHV x SSENSE : L’outfit du jour. MISSBHV, ou raccourci de l’expression Miss Behave défend son univers rock et street à travers des silhouettes ambitieuses. Indéniablement, la pièce maitresse du look est ce top sans manches en filet extensible semi-transparent. De l’avant-garde badass à retrouver sur Ssense. 
4- LA MAISON DU TUI NATout roule comme sur des minéraux ! Le soin Power Jade Liftant associé à la crème ancestrale est un pur moment de plaisir. En apaisant, tout en limitant les rides et inflammations cutanées, le rouleau en pierre de quartz vous offre un massage facial anti-stress. Bénéfique pour le moral comme pour la peau. 
3- MALIN+GOETZInnovation capillaire new-yorkaise. Avez-vous déjà entendu parler d’un masque détoxiquant pour cheveux ? Le soin Malin+Goetz se présente sous la forme d’un gel transparent et offre des propriétés oxygénantes en moins de 5 minutes. Chouchoutez votre cuir chevelu, il vous le rendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *