FASHION BRUT

Aujourd’hui, on s’autorise à revenir aux fondamentaux. Mère nature nous offre ses fruits pour gâter notre peau, quand au même instant nous atterrissons sur la planète des algorithmes en explorant notre identité, encouragée par une mode libre et créative - Christine LERCHE et Hugo LEMERCIER


1/ AURELIE JEAN :
 Les mathématiques c’est iconique. Aurélie Jean, brillante scientifique et entrepreneure nous fait découvrir son univers occulte, celui des algorithmes. Une expérience littéraire enrichissante qui vise à comprendre l’essence de notre existence par la virtualisation des phénomènes. Instant lecture incontournable. De l’autre Côté de la Machine Le Livre de Poche.
2/ MAISON INITIAL : Parmi ces options, chacun est libre de choisir celle qui lui sied à merveille. L’émancipation, la suggestion ou l’expression, des collections qui forment une unité et révèlent notre style personnel. Cette séduisante pochette en cuir « émancipation » rappelle l’importance de s’affranchir des genres et des codes. 
3/ ZADIG & VOLTAIREJolie surprise avec cette collection SS21.Des silhouettes casual chic, en matières éco-responsables pour affronter toutes les situations avec force. L’association de ce pantalon façon jogging vert émeraude et cette chemise déstructurée inspire et donne envie de revisiter le vestiaire de saison. 
4/ LE GRAMME : Bijoux à la diète. Les métaux précieux Le Gramme sont le fruit d’un savoir-faire, qui porte une attention particulière aux détails. Bracelets, bagues ou colliers, chaque homme a le pouvoir de s’approprier un bijou en l’adaptant à son image. Petit craquage pour ce modèle câble  9 grammes en or jaune et diamants blancs. 
5/ ORLANE PARISComme un phoenix qui renaît de ses cendres.L’huile régénérante B21 est l’ange gardien des peaux déshydratées. Les actifs de ce soin entièrement naturel remettent les compteurs à zéro en apportant un véritable confort à l’épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *